Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non, je ne suis pas fainéante Monsier Juju ! j'en ai juste ras le bol de monter et descendre : faire rouler la molette me provoque des tendinites ( y ?)...
et... je t'interdis de rire !!!
non mais, fainéante, moi engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...grumble....

Dernière modification par toupie (01-09-2006 00:52:55)
1 mois c'est top . J'avais déjà vu un truc comme ça sur un autre forum que je consulte de temps en temps...
il n'est vraiment pas possible de rajouter pas de colonne mais juste la date du 1er message à côté du titre ou en dessous car au moins on sait en fonction de la date si on a vu le message
simargotte a écrit:
il n'est vraiment pas possible de rajouter pas de colonne mais juste la date du 1er message à côté du titre ou en dessous car au moins on sait en fonction de la date si on a vu le message
a oui la je suis d'accord avec toi se serai pas mal du tout ste plaît JuJu tu pourrais nous faire un truc dans ce genre 
Oui mais l'ajouter ou? Sur la page "nouveaux messages"? Ou dans l'index des rubriques?
au niveau de la discution à coté de "nouveau message" par exemple
marmotte03 a écrit:
au niveau de la discution à coté de "nouveau message" par exemple
pauvre Juju vous allez le faire tourner en bourriquet comme celui de tataketty

Vous avez vu, notre juju a ajouté la date du 1er message de la discussion à côté du titre de la discussion 
merci 
Delphine a écrit:
Vous avez vu, notre juju a ajouté la date du 1er message de la discussion à côté du titre de la discussion
merci
je viens de le voir Delphine nananère 
merci Juju
Pas possible pour l'instant de le mettre également sur les pages "nouveaux messages", "messages recents", et "abonnements"...
c'est pas grave ce sont des pages que je n'utilise pas 
super merci juju c'est génial
eux non t'es génial 
...