Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce site...
Es ce que quelqu'un connais la bague Atlanta et pourrais m'expliquer un peu mieux comment la faire, car j'ai bien le livre Charleston 1 mais je n'y arrive pas...le schéma n'est pas très explicatif...
et j'en ai vraiment besoin de cette bague pour l'offrir!
merci d'avance !!
LoW84 a écrit:
Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce site...
Es ce que quelqu'un connais la bague Atlanta et pourrais m'expliquer un peu mieux comment la faire, car j'ai bien le livre Charleston 1 mais je n'y arrive pas...le schéma n'est pas très explicatif...
et j'en ai vraiment besoin de cette bague pour l'offrir!
merci d'avance !!
pareil je me répéte une petite pésentaion sur le forum est plus sympas avant de demander merci 

cette fois c'est sans moi low présentation ou pas je vais faire ma vilaine moi

une petite presentation serai la bienvenue...
c'est quoi ton probleme?
Je voudrais bien me présenter c'est ce que j'ai essayer de faire tout au début mais j'y arrive pas !
faut expliquer je suis nouvelle ! je connais rien encore donc merci de m'expliquer gentillement !^^
merci
pour te présenter cliques sur forum en haut ensuite sur présentation des nouveaux puis crée une nouvelle discution pour toute autre question clique sur aide forum dans la colonne de gauche
ps:si il t'arriverai encore une fois à l'avenir que tu ne parviennes pas à faire quelque chose,demandes le nous,nous sommes aussi là pour ça!