Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est un schema offert par www.cristalperles.com
il s'appelle bague en perles rondes 4mm, et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous la deja réaliser ,moi je vien de suivre le schema a la lettre j'ais utilise des yeux de chat de 4mm mais ca rebique ca ne reste pas plat est ce que je sert trôt mes fils si une
pouvait me venir en aide ca serait super.
jamais fait non 
désolée je ne l'ai pas faite mais ne t'inquiète pas
va arriver
il est où le shéma sur le site, j'ai pas trouvé 
desoler mais moi n'on plus je vois pas le shéma
il est sur le site www.cristalperles.com//atelier.php
puis ensuite la fiche n °23
je tombe sur une étoile sa doit pas etre sa
desoler je peut pas t'aider je ne l'ai jamais fais et je n'ai pas les perles sur moi mais je suis sur qu'un
viendra à ton aide
pareil pas faite non plus 

j'ai regardé le shéma (je ne l'ai pas faite) et il me semble bien qu'elle ne doit pas être plate la bague... je vais essayer de la faire pour voir 
Delphine a écrit:
j'ai regardé le shéma (je ne l'ai pas faite) et il me semble bien qu'elle ne doit pas être plate la bague... je vais essayer de la faire pour voir
moi ca ne fait pas plat du tout on dirait une chips qui rebique de tous les côtés.
alors j'ai essayé de la faire avec des yeux de chat comme toi , et pareil, c'est bizarre, elle rebique de partout
à la fin , le fait de mettre une rocaille, une ronde, une rocaille est de trop, je crois que c'est çà qui la fait rebiquer ; en plus je trouve qu'il y a beaucoup de trous entre les perles
je pense que pour qu'elle soit plus jolie il faut s'arrêter à l'étape 4 et ne rajouter qu'une rocaille entre les dernières rondes, et la faire "remonter"
| Sujets proches de schema bague en perles rondes | Partenaires |
|---|---|
|
|