Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait, ça serait pour supprimer une ou deux des photos que j'ai postées et un ou deux messages également. Merci d'avance. Big kiss
Je crois que seules les modo peuvent fair sa un modo le fera surment
Pour faire sa il faut demander au Modératrice elle elle peuvent les supprimer
Pour les photos dans la galerie, en effet il n'y a que les modettes qui peuvent supprimer en revanche pour ce qui est de posts que tu aurais écrit , tu les reprends et tu cliques sur "supprimer" en bas à droite de ton post ! 
merci beaucoup les amis. Et à propos des modettes, il faut que je leur envoie un message ou comment ça se passe? Big kiss:)
tu peux envoyer un mail ou simplement en faire la demande sur le forum 

Donnes moi le nom de tes photos a supprimer je les enlèverai
J'a envoyé un mail à perlesdeprovence pour donner les noms de photos à supprimer et je me demande si j'ai bien fait ou pas. Je me pose la question en lisant le coup de gueule de laren. Si c'était pas une bonne idée, je m'en excuse.
si si tu veux supprimer des photos c'est bien de nous envoyer un mail... mais tu peux aussi les mettre ici et on les enleve il n'y a rien de secret 
sweetjune a écrit:
J'a envoyé un mail à perlesdeprovence pour donner les noms de photos à supprimer et je me demande si j'ai bien fait ou pas. Je me pose la question en lisant le coup de gueule de laren. Si c'était pas une bonne idée, je m'en excuse.
çà n'a rien à voir je te rassures 

laren1 a écrit:
sweetjune a écrit:
çà n'a rien à voir je te rassures
Ok tu me rassures, merci. Biz
Coucou,
Je voulais juste dire merci pour la et/ou les moderatrice(s) d'avoir enlever les photos et le post du forum. Big kiss
De rien Sweet!!!!!!!! Et pas de soucis, moi je recois que tres rarement des demandes par email via le forum car je ne poste jamais enfin rarement de photos donc on me demande rien lol
MAis je vous rassure, je ne poste pas de photos a cause de ca mais par manque de temps!