Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles j'ai crée un blog sur le theme des loisirs, si vous y allez soyez indulgeantes car c'est le début est je n'est pas encore beaucoup de photos, c'est un blog en travaux!
merci!
Coucou il est super ton blog!!! j'aime bocou tes créations surtout le collier valmont continu comme sa

très beau site et magnifique réalisations je t'en félicite

je vois pas ton blog peut tu me guider
il faut cliquer sur site web tu y accédera plus vite
ptiteperleuse a écrit:
je dois être bête je clique sur ton lien et il apparait pub et autres astuces pour créer un blog mais le tien il est ou ? 
Yolande a écrit:
ptiteperleuse a écrit:
je dois être bête je clique sur ton lien et il apparait pub et autres astuces pour créer un blog mais le tien il est ou ?
oui mais il faut cliquer sur site web en dessous de son pseudo yoyo 
je suis vraiment desolé mais je ne vois pas son speudo
sous l'avatar de petiteperleuse il y a écrit site web clique dessus 
Dernière modification par laren1 (30-08-2006 18:59:03)

très chouette 

aujourd'huis je suis complétement à l'houest merci tes création sont superbes 
chocolat974 a écrit:
aujourd'huis je suis complétement à l'houest merci tes création sont superbes
ne le prend pas mal mais ouest sans "h" et création avec un "s" car plusieurs et aujourd'hui sans "s" j'espère que cela te servira par la suite pour tes études

je ne prend sa pas mal car cela me servira pour mon futur métier et tout le monde sais que l'orthographe compte beaucoup si je fais d'autre fautes ne te gene pas et dis les moi merci yolande
chocolat974 a écrit:
je ne prend sa pas mal car cela me servira pour mon futur métier et tout le monde sais que l'orthographe compte beaucoup si je fais d'autre fautes ne te gene pas et dis les moi merci yolande
dans ce texte tu en as juste fais une ce n'est pas sa mais "ça" bravo chocolat 
| Sujets proches de J'ai crée mon blog à moi!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|