Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
littlestrella nicky t'a donné le lien pour la nénuphar
http://www.bijouxenperles.com/schemas/b … nuphar.php merci nicky!!!!! 
oui j'ai vue .. mais c'est justement avec ce schéma que j'ai du mal ...
Bon pour la 5eme fois je me lance dans la réalisation de la bague nénupher ... et je bloke a cette étape : " Une fois les 6 coeurs enfilés rejoindre les fils sur le permier coeur en passant de chaque coté du fil, une rocaille, une toupie et enfin une autre rocaille."
est ce que je doit rejoindre mon coeur et après mettre sur chaque fil une R , une T et une r , ou , je met mon coeur ma R ma T ma R et après je rejoins ds le 1er coeur ??!
Aidez moi !!!
je l'ai jamais faite,mais d'après le schémas tu dois dabord rejoindre dans le coeur

bonjour, je cherche a faire des bagues super facil avec toupie de 4 mm svp aider moi je suis naz la dedans et je suis grossiste qui vient de commencer en espagnee
merci
je sais meme pas comment on fais un anneau

Wasmachine, il faut que tu crées ta propre discussion pour que tout le monde puisse la voir et te répondre !
merci mais je fais comment ?
Tu vas sur la rubriques "Les schémas en perles" et en haut du tableau à droite tu cliques sur "Créer une discussion "
trouver merci
mamanperleuse
| Sujets proches de schéma | Partenaires |
|---|---|
|
|