Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quand on va sur nouveaux messages, il y en a 2 pareilles, même, ouvertes par Samia et mé bé !!!
non pas 
Toute mimi cette petite bague !
C'est quoi la perle au centre ! 
elle est très jolie 
C'est un Oeil de chat pourpre 6 mm avec des toupies Amesthyst AB et Tanzanite AB et des rocailles rose.Après on peut le faire avec des avec des perles ronde en verre toujours 6 mm après c'est votre choix
très jolie cette bague! tu progresses Léonardo! c'est bien! continue! 
tres jolie bague et moi je l'ai vue qu'une fois, mais il ya du brouillard et dehors et dans mes yeux.
désolée les filles je sais pas ce qui s'est passé car chez moi il n'y avait qu'une seule discution
et puis ça arrive à tout le monde hein

Magnifique j'adore et les couleurs géniales

Pour les toupies je suppose que c'est du 4 mm. 
Et où peut-on trouver le schéma de cette merveille 
Fa 

Voila l'adresse http://christophev76360.free.fr/site/fiches02.html moi la bague je l'ai apellée "Bague Princesse" car je n'avais plus son nom donc clic sur "Bague ma prisonnière" sur le site voila.
Dernière modification par leonardo26 (31-08-2006 09:31:07)
elle est très joli 
je viens d'aller voir le modèle sur le site et je trouve que tu l'as très avantageusement réalisé !!! je trouve ta bague très belle et c'est très touchant de savoir que l'artiste qui l'a faite est un jeune homme de 13 ans ( c'est bien 13 ?)
bravo leo, continue, tu fais des progrès remarquables !
signé, la vieille toupie

J'ai vu le site aussi, en bleu je la trouve un peu classique mais la tienne est très originale ! Comme quoi les couleurs...