Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
YeAh alors mlf ne nous laisse pas un vent? 
vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hivereuuuuuu allez mlf reviens c'est tellement plus poétique avec toi tiens des bizou tous pleins

admin a écrit:
En même temps, en tant qu'administrateur, je prefere que les reglements de comptes se fassent en privé plutôt que sur le forum. Une personne vexée qui envoit un mail pour dire que ton commentaire n'était pas trés sympa, c'est plutôt une démarche intelligente et discrête.
Bon après il y a la manière de le faire...
d'accord aussi avec toi julien...
mais la personne qui a envoyé ce mail à MLF aurait pû avoir la décence de signer ses propos...
je pense aussi qu'à partir du moment où l'on poste des photos, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Aussi la critique est facile, il y a les critiques positives (les compliments) et les critiques négatives, et ce sont elles qui font avancer.
Ne dit-on pas qu'un enfant grandit grâce à ses frustrations ?
Tout çà pour dire qu'ici c'est un forum convivial, que chacun est libre d'exprimer ses pensées ou non, mais en gardant l'obligation de respecter les autres ! A nous les modettes de faire en sorte que les règles soient respectées.
Ne t'en fais pas MLF, le principal est que tu te sentes bien parmis nous, et c'est vrai qu'en cas de problème il ne faut pas hésiter à s'exprimer, çà soulage ; tu sais moi aussi j'en ai eu des mails privés de ce genre 
MLF ne t'arrête pas à des bagatelles comme cela qui n'en valent pas la peine, quand on poste comme l'on dit les filles, on sait très bien que nos créations ne peuvent pas plaire à tout le monde et tant mieux, car soit ces personnes sont hypocrites soit elles n'ont aucun goût, donc nos commentaires à tous et à toutes doivent rester sincères aussi bien en positif que négatif, les critiques ne m'ont jamais vexée bien au contraire cela me sert à avancer, et quand un perleur ou une perleuse me dit se n'est pas mon style et bien je me dis voilà un courageux ou une courageuse qui dit son opinion, donc continue à nous abreveur de tes commentaires si poétiques et si précieux

Je vais me repeter, mais je pense que ce genre d'échanges, de critiques personnelles, reproches... n'a rien à faire sur le forum. Donc la personne qui a été blessée par le commentaire de MLF a bien fait, à mon avis, de lui envoyer un mail, plutot que de faire un débat dans la discussion concernée.
Je ferme cette discussion, car franchement ca ne sert à rien de se prendre la tête avec ce genre de tout petits problèmes.
Discussion fermée
Pages: 1 2