Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Whaouh ! je ne suis pas très "bleu" mais elle est superbe !!!

au fait où as-tu trouver le schéma ??
Dernière modification par Titite (29-08-2006 10:54:27)
Elle est vraiment très belle mème si effectivement on distingue pas trop les différents ton de bleu 

moi j'adere totalement et quelle jolie couleur.

très belle!!!!!!!!!!!!! 
MLF a écrit:
Sirgamotte: Bague Macrea: VUE
MLF EN GREVE POUR E-MAIL PERSONNEL RECU CE JOUR
PAS DE COMMENTAIRE.MLF

trop belle simargotte,superbe les nuances de couleurs

merci les filles 
pour voir toutes les différences de bleues il aurait fallu la voir sous toutes ses coutures. Cette bague me fait penser à une Dupont à cause de sa forme ronde mais a t'elle justement cet effet boule que je ne parviens pas à voir ou plutôt une forme pyramidale?
Sinon, je trouve qu'elle accroche bien le regard 
evelyne a écrit:
pour voir toutes les différences de bleues il aurait fallu la voir sous toutes ses coutures. Cette bague me fait penser à une Dupont à cause de sa forme ronde mais a t'elle justement cet effet boule que je ne parviens pas à voir ou plutôt une forme pyramidale?
Sinon, je trouve qu'elle accroche bien le regard
elle ne fait pas du tout le dome comme la dupond en fait elle est sur une base de facettes mais pas disposer du tout comme la carrée et dessus il y a 1 fleur centrale à 5 pétales et 5 fleurs autour à 5 pétales également
elle n'a pas du tout la forme pyramidale
simargotte a écrit:
evelyne a écrit:
Sinon, je trouve qu'elle accroche bien le regardelle ne fait pas du tout le dome comme la dupond en fait elle est sur une base de facettes mais pas disposer du tout comme la carrée et dessus il y a 1 fleur centrale à 5 pétales et 5 fleurs autour à 5 pétales également
elle n'a pas du tout la forme pyramidale
simargotte : où as tu trouver le schéma ?
sur le site : HDPS
simargotte a écrit:
sur le site : HDPS
merci