Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous! Je suis heureuse de pouvoir partager une de mes passions avec d'autres personnes. Je ne pensais pas que les perles intéressaient autant de monde... Au plaisir de partager avec vous.
Edith

bienvenue Edith
on pense toujours ne pas être beaucoup , mais en fait, nous sommes une grande famille !! 
je te souhaite une bonne découverte du forum, 
Bonjour à toi Delphine! Y a-t-il moyen de partager des créations en photos avec les autres membres? Les photos des bijoux que nous pouvons voir sur ce site sont elles de vos créations à vous?
Édith

pour mettre une photo, va voir dans la rubrique fonctionnement du forum il y a une discussion épinglée
sinon, toutes les photos postées sont de la réalisation des membres du forum,
bien sûr ! 
Bienvenue à toi edith.
Contente de pouvoir te faire profiter de conseils et échanger des astuces.
A bientôt
aurélia
Merci pour votre accueil. Je sens vraiment une excellente ambiance de partage sur ce site... C'est vraiment formidable de pouvoir visionner les créations des autres et surtout, constater que je ne suis pas la seule à adorer fabriquer des bijoux de perles.
n'hésitez surtout pas à me faire part de vos commentaires sur mes réalisations... Présentement, j'ai deux photos en galerie.
Merci encore.
Edith

bienvenue edith j'adore ton avatar et oui les loisirs creatif attire beaucoup de monde moi pour les perles c'est ma petite cousine de 13 ans qui m'a initie et elles fait des merveilles 
Bienvenue Edith,
ravie que tu nous aies trouvé
La famille s'agrandit comme pourrait dire Delphine!
Pages: 1
| Sujets proches de Très heureuse d'avoir découvert ce site! | Partenaires |
|---|---|
|
|