Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ce n'est pas trop mon style mais je te dis
pour cette patience et tout ce travail !
pour le travail c'est vrai ça fait indien 
Chapeau
Je tiens à attirer votre attention sur les métiers à tisser. Après avoir installé les fils et réalisé le bracelet, qu'est-ce qu'on fait avec les fils? On fait un noeud?
kikine ton bracelet est super
Merci pour le renseignement Kikine et bravo pour ta patience !
On peut passer quelques perles à la fin du bracelet, puis faire un noeud avec tous les fils, les passer dans le fermoir plusieurs fois (s'il n'y a pas trop de fils !), et faire un système de noeuds. Le problème, c'est que ce n'est pas trop discret surtout pour plus de 5 fils.
Sinon, si il n'y a pas de fermoirs à ajouter, il vaut mieux faire 1, 2 ou 3 noeuds au choix, fils opposés à fils opposés. Puis rentrer les fils dans les perles et couper à ras : la finition sera plus jolie.
J'ai été assez claire !? 
Une petite précision : je n'utilise que du fil de coton. Pour les autres fils et des finitions plus précises et plus solides mieux vaut que tu t'adresses à des pros !!! 
Si vous faites autrement, je suis preneuse !
PS : c'était une réponse à Zatloukal. Je suis pas encore au point pour insérer des messages!

Ange a écrit:
PS : c'était une réponse à Zatloukal. Je suis pas encore au point pour insérer des messages!
![]()
oui et ange tu vois les messages que tu postes,et bien en bas à droit de ces messages tu peux les modifier

k2dsamia a écrit:
Ange a écrit:
![]()
oui et ange tu vois les messages que tu postes,et bien en bas à droit de ces messages tu peux les modifier
![]()
Merci, ça m'éviteras de vous inonder de messages !