Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles,je suis triste ce soir ,mon mari trouve que je passe trop de temps devant les perles,il dit que je le néglige et que je passe à coté de pleins de choses plus interressantes à faire que de me tortiller les doigts avec des perles.J'ai beau lui expliquer que c"est ma passion et que j'adore ça perler mais rien n'y fait.On ne peut pas enlever sa passion à quelqu'un,c'est comme suis moi je lui interdisais de bricoler(il adore ça) ou de s'occuper de sa voiture...enfin bref,depuis quelque temps je ne perle que le soir quand il est endormi et vivement qu'il reprenne le boulot!!!
et vous mesdames, ils disent quoi vos hommes??????????
le mien il dit pareil....
mais je m'en fou!
je lui interdis pas d'inviter ses potes que j'ai of alors ils me laisse faire ca meme s'il rale!
pareil pour les perles que j'y passe trop de temps et pareil pour l'ordi
mais bon je fais comme toi le soir je perle et je discut sur le forum 

moi je suis encore chez mes parents mais c'est ma mère qui me fait le plus de reproche,donc je lui fais des bijoux pour qu'elle me laisse tranquille

moi il ne me dis rien, soit il regarde la télé, soit il va dormir, tranquille la Yoyo le soir 
moi j'ais pas se probleme je tien une petite epicerie et je perle dans ma reseve ou je me suis amenagé un petit bureau et je perle entre les clients donc le soir je suis plus libre. et comme le matin je commence a 7h00 et que le soir je fini a 19h30 ca me laisse pas mal de temps.
et bien moi il ne me dis rien car je n'en fais pas pendant des heures et des heures et puis il sait pourquoi il ne dit rien car quand il part en vélo pendant 4 heures il n'est pas en famille! alors!!!
et toc! 
moi, on trouve un équilibre...
je perle moins que vous et il y a des moments ou il me reproche de pas perler assez....
Moi il ne dis rien car il a une passion aussi (il fait des maquettes d'avion).
et je suis comme prune j'ai mes periodes avec perles et sans perles

Moi il me dit pareil, mais ca m'empeche pas de continuer au contraire 
mon "sandwich" a déjà râler quand j'ai commencé à fureter sur le net
puis j'ai discuté sur des salons... puis ketty m'a dit va sur ce forum il est trop bien==> bijouxenperles.com et maintenant j'y passe une bonne partie de mon temps
de toute façon, il peut râler, lui c'est la chasse, les copains, etc... alors mince chacun ses plaisirs, pas vrai....
d'accord avec moi, hein, ma yoyo!!!!!

chez tout le onde m'encourage sa fait trés plaisir de se sentire soutenu
oups j'ai oublier quelque lettre
hez moi tout le monde m'encourage
moi il dit rien car je perle quand il est pas là. En fait comme il rentre pas avant 20h00-20h30 et que moi je rentre vers 18h00, ben ça me laisse le temps de perler...
et le week-end, j'y consacre juste le temps de faire une bague donc ça va il râle pas 
de toute façon il a pas intérêt :p
au fond, c"est pas si mal d"être seule seule seule ! ...