Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
toupie a écrit:
k2dsamia a écrit:
toupie a écrit:
au fond, c"est pas si mal d"être seule seule seule ! ...
![]()
![]()
vaut mieu etre seule que mal accompagnée
![]()
:ptdr oui, mais bien accompagnée, c'est pas mal non plus !!!
oui c'est ce qu'on dit quand on est accompagnée...

Dernière modification par evelyne (31-08-2006 10:50:52)
k2dsamia a écrit:
oui c'est bien qu'on nous corrige mais pas à chaque message sinon moi perso ça commencerait à m'agacer,de temps en temps je dis pas mais de là à toujours modifier ce sera top top
![]()
T'inquietes Samia, je vais pas devenir lourdingue! Et je vais pas noter a chaque fois que je corrige que j'ai corrigé, on peut faire des modifs invisibles!
k2dsamia a écrit:
moi je suis encore chez mes parents mais c'est ma mère qui me fait le plus de reproche,donc je lui fais des bijoux pour qu'elle me laisse tranquille
![]()
Moi c'est tout pareil

perlesdeprovence a écrit:
k2dsamia a écrit:
oui c'est bien qu'on nous corrige mais pas à chaque message sinon moi perso ça commencerait à m'agacer,de temps en temps je dis pas mais de là à toujours modifier ce sera top top
![]()
T'inquietes Samia, je vais pas devenir lourdingue! Et je vais pas noter a chaque fois que je corrige que j'ai corrigé, on peut faire des modifs invisibles!
oui Céline mais ce message ne te consernait pas personnellement
et puis je crois que tu ne m'as jamais corrigé donc no soucy 
Fa7 a écrit:
k2dsamia a écrit:
moi je suis encore chez mes parents mais c'est ma mère qui me fait le plus de reproche,donc je lui fais des bijoux pour qu'elle me laisse tranquille
![]()
Moi c'est tout pareil
![]()
![]()
![]()
ah tite facette ça me rassure que je ne sois pas la seule

Pas de problem avec mon mari!
Quelques fois c'est lui qui donne des idées pour les bagues: les coleurs, le modele, etc ...