Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >29-08-2006 20:45:38

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

perlesdeprovence a écrit:

C'est bien d'avoir une passion, que ce soit nous les femmes ou nos hommes mais c'est vrai qu'il faut arriver a se laisser un peu de temps libre pour le couple, la famille....
Fatyma, ton homme tire peut etre la sonnette d'alarme. Il s'en fou je crois que tu ai une passion mais il doit penser que tu preferes tes perles a lui, il se sent delaissé, alors il faut peut etre faire une petite (toute petite!!!!) parenthese pour parler a ton homme, il a peut etre besoin de toi, tout comme toi de lui! MAis au bout d'un certain temps, la routine...etc....etc.... alors bouge vite!!! MAis ne lache pas tes perles, tu ralentis un peu!
Enfin c'est un conseil d'amie! wink

totalement d'accord avec toi, je pense qu'il faut savoir aménager son temps pour satisfaire sa famille et sa passion .

29-08-2006 20:45:38

Annonces

#32  >29-08-2006 23:41:38

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ben les filles faites chambre a part quoi quoi et achetez vous un ordi perso!!! ptdr ptdr ptdr

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#33  >30-08-2006 00:14:02

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Alors là, mon mari est jaloux car je suis morte de rire à lire les 3 pages.

Céline tu as raison, il est sûrement jaloux son homme, car comme les enfants, il faut toujours les rassurer. ptdr ptdr ptdr

Bon, moi, le mien, il râle que quand je dépense trop de sous, mais ce soir il voulait m'emmener faire les boutiques de perles ( roll ) faut dire qu'à 18h passées il ne prenait pas de grands risques. C'est moi qui ai refusé (demain Chéri, la journée sera + longue lol ).

Sinon, lui il est plutôt content, car il peut zapper du général, à la TNT en passant par le câble, bref toutes les chaînes sport et moi, je râle moins (je hais le sport télé et le zapping télé c'est vous dire) donc internet + perles = paix chez nous.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#34  >30-08-2006 00:55:56

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

ptdr ptdr ptdr ptdr

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#35  >30-08-2006 07:29:14

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Chacun y trouve son compte !

#36  >30-08-2006 08:50:18

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

C'est bien d'avoir une passion, que ce soit nous les femmes ou nos hommes mais c'est vrai qu'il faut arriver a se laisser un peu de temps libre pour le couple, la famille....
Fatyma, ton homme tire peut etre la sonnette d'alarme. Il s'en fou je crois que tu ai une passion mais il doit penser que tu preferes tes perles a lui, il se sent delaissé, alors il faut peut etre faire une petite (toute petite!!!!) parenthese pour parler a ton homme, il a peut etre besoin de toi, tout comme toi de lui! MAis au bout d'un certain temps, la routine...etc....etc.... alors bouge vite!!! MAis ne lache pas tes perles, tu ralentis un peu!
Enfin c'est un conseil d'amie! wink

Tout à fait d'accord avec toi, Céline!

Fatyma, les hommes sont de grands enfants qu'il faut de temps en temps rassurer! c'est mon constat après 23ans de mariage!
Parle avec lui ou fais quelque chose avec lui mais régulièrement et tu verras, ça ira mieux, il acceptera plus facilement tes perles! bikou

Dernière modification par nicky (31-08-2006 08:40:36)

on est bien ici
Nicky

#37  >30-08-2006 17:56:36

MissPerles
Perleur passionné

Lieu: Cannes
Les créations de MissPerles

Réponse de MissPerles

Moi je ne suis pas mariée alors je suis tranquile fifilles ptdr

Coucou, tout le monde! Me revoila!!!

#38  >30-08-2006 17:59:10

MissPerles
Perleur passionné

Lieu: Cannes
Les créations de MissPerles

Réponse de MissPerles

Tu as réson nicky wink

= Raison
Attention, les modettes font la guerre aux fautes d'orthographe!

Dernière modification par perlesdeprovence (30-08-2006 18:10:53)

Coucou, tout le monde! Me revoila!!!

#39  >30-08-2006 18:57:13

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

MissPerles a écrit:

Tu as réson nicky wink

= Raison
Attention, les modettes font la guerre aux fautes d'orthographe!

oui chef CRUCHOT et chef GERBER (galabru) toutes en rangs les perleuses et ce soir dictée pour tout le monde non mais langue langue langue ptdr ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#40  >30-08-2006 18:59:58

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

NOn en fait je ne veux en aucun cas blesser les filles a qui on rectifie quelques mots, ok les filles??? C'est juste qu'on les aide voilà tout! Tout le monde n'a pas été à la même école, nous n'avons pas toutes eues les mêmes méthodes alors on va les aider!
Même moi hein, parmi j'avais un doute sur le s final qui n'existe pas!

Bon et Fatyma du coup elle vient plus???? Elle doit rattraper le temps perdu avec son homme!

#41  >30-08-2006 19:06:48

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

NOn en fait je ne veux en aucun cas blesser les filles a qui on rectifie quelques mots, ok les filles??? C'est juste qu'on les aide voilà tout! Tout le monde n'a pas été à la même école, nous n'avons pas toutes eues les mêmes méthodes alors on va les aider!
Même moi hein, parmi j'avais un doute sur le s final qui n'existe pas!

Bon et Fatyma du coup elle vient plus???? Elle doit rattraper le temps perdu avec son homme!

désolée de t'avoir blesser c'était de l'humour tout simplement de l'humour, d'ailleurs dans une autre discut je viens de rectifier 3 mots pour chocolat, j'ai bien compris le message on est pas tous égaux devant l'orthographe j'en suis consciente confus

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#42  >30-08-2006 19:13:12

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

T'inquietes tu ne m'as pas blessé Yoyo, je suis de bonne humeur fete
C'etait pour preciser pour ne pas blesser d'autres cops!

#43  >30-08-2006 22:50:40

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

non non je suis là les filles,à vous lire toutes ça me fait beaucoup de bien et je vous remercie toutes de vos attentions.
D'ailleurs vous avez raison, je vais m'aménager un temps pour les perles et un temps pour le reste comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est content tongue  langue

tout vient à point à qui sait attendre......

#44  >30-08-2006 23:04:53

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Bon, les fautes en tapant vite,celà arrive  ptdr mais c'est bien qu'on nous corrige pour nos collégiens, lycéens qui sont avec nous,, déja que les profs font pleins de fautes tongue tongue tongue big_smile m'enfin !!!
pour revenir au sujet, ce soir, le mien est pénible, pas de sport qui l'interresse avec toutes les chaines, c'est vraiment scandaleux, et je ne sais pas ce qu'il regarde mais régulièrement il dit "c'est nul !"
un peu maso, il change pas de chaine cheveux cheveux cheveux , doit me couver quelque chose spamoi pour pas zapper (ah, il vient de me dire que c'était un dvd, C les bronzés 3, bon, il a enfin rit, C peut-être la super Fée du Forum qui est intervenue zorro (voir film) ptdr:ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#45  >30-08-2006 23:09:05

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

oui c'est bien qu'on nous corrige mais pas à chaque message sinon moi perso ça commencerait à m'agacer,de temps en temps je dis pas mais de  là à toujours modifier ce sera top top wink bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande