Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlesdeprovence a écrit:
C'est bien d'avoir une passion, que ce soit nous les femmes ou nos hommes mais c'est vrai qu'il faut arriver a se laisser un peu de temps libre pour le couple, la famille....
Fatyma, ton homme tire peut etre la sonnette d'alarme. Il s'en fou je crois que tu ai une passion mais il doit penser que tu preferes tes perles a lui, il se sent delaissé, alors il faut peut etre faire une petite (toute petite!!!!) parenthese pour parler a ton homme, il a peut etre besoin de toi, tout comme toi de lui! MAis au bout d'un certain temps, la routine...etc....etc.... alors bouge vite!!! MAis ne lache pas tes perles, tu ralentis un peu!
Enfin c'est un conseil d'amie!
totalement d'accord avec toi, je pense qu'il faut savoir aménager son temps pour satisfaire sa famille et sa passion .
ben les filles faites chambre a part
et achetez vous un ordi perso!!!

Alors là, mon mari est jaloux car je suis morte de rire à lire les 3 pages.
Céline tu as raison, il est sûrement jaloux son homme, car comme les enfants, il faut toujours les rassurer.

Bon, moi, le mien, il râle que quand je dépense trop de sous, mais ce soir il voulait m'emmener faire les boutiques de perles (
) faut dire qu'à 18h passées il ne prenait pas de grands risques. C'est moi qui ai refusé (demain Chéri, la journée sera + longue
).
Sinon, lui il est plutôt content, car il peut zapper du général, à la TNT en passant par le câble, bref toutes les chaînes sport et moi, je râle moins (je hais le sport télé et le zapping télé c'est vous dire) donc internet + perles = paix chez nous.

Chacun y trouve son compte !
C'est bien d'avoir une passion, que ce soit nous les femmes ou nos hommes mais c'est vrai qu'il faut arriver a se laisser un peu de temps libre pour le couple, la famille....
Fatyma, ton homme tire peut etre la sonnette d'alarme. Il s'en fou je crois que tu ai une passion mais il doit penser que tu preferes tes perles a lui, il se sent delaissé, alors il faut peut etre faire une petite (toute petite!!!!) parenthese pour parler a ton homme, il a peut etre besoin de toi, tout comme toi de lui! MAis au bout d'un certain temps, la routine...etc....etc.... alors bouge vite!!! MAis ne lache pas tes perles, tu ralentis un peu!
Enfin c'est un conseil d'amie!
Tout à fait d'accord avec toi, Céline!
Fatyma, les hommes sont de grands enfants qu'il faut de temps en temps rassurer! c'est mon constat après 23ans de mariage!
Parle avec lui ou fais quelque chose avec lui mais régulièrement et tu verras, ça ira mieux, il acceptera plus facilement tes perles! 
Dernière modification par nicky (31-08-2006 08:40:36)
Moi je ne suis pas mariée alors je suis tranquile

Tu as réson nicky 
= Raison
Attention, les modettes font la guerre aux fautes d'orthographe!
Dernière modification par perlesdeprovence (30-08-2006 18:10:53)
MissPerles a écrit:
Tu as réson nicky
= Raison
Attention, les modettes font la guerre aux fautes d'orthographe!
oui chef CRUCHOT et chef GERBER (galabru) toutes en rangs les perleuses et ce soir dictée pour tout le monde non mais

NOn en fait je ne veux en aucun cas blesser les filles a qui on rectifie quelques mots, ok les filles??? C'est juste qu'on les aide voilà tout! Tout le monde n'a pas été à la même école, nous n'avons pas toutes eues les mêmes méthodes alors on va les aider!
Même moi hein, parmi j'avais un doute sur le s final qui n'existe pas!
Bon et Fatyma du coup elle vient plus???? Elle doit rattraper le temps perdu avec son homme!
NOn en fait je ne veux en aucun cas blesser les filles a qui on rectifie quelques mots, ok les filles??? C'est juste qu'on les aide voilà tout! Tout le monde n'a pas été à la même école, nous n'avons pas toutes eues les mêmes méthodes alors on va les aider!
Même moi hein, parmi j'avais un doute sur le s final qui n'existe pas!
Bon et Fatyma du coup elle vient plus???? Elle doit rattraper le temps perdu avec son homme!
désolée de t'avoir blesser c'était de l'humour tout simplement de l'humour, d'ailleurs dans une autre discut je viens de rectifier 3 mots pour chocolat, j'ai bien compris le message on est pas tous égaux devant l'orthographe j'en suis consciente 
T'inquietes tu ne m'as pas blessé Yoyo, je suis de bonne humeur 
C'etait pour preciser pour ne pas blesser d'autres cops!
non non je suis là les filles,à vous lire toutes ça me fait beaucoup de bien et je vous remercie toutes de vos attentions.
D'ailleurs vous avez raison, je vais m'aménager un temps pour les perles et un temps pour le reste comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est content

Bon, les fautes en tapant vite,celà arrive
mais c'est bien qu'on nous corrige pour nos collégiens, lycéens qui sont avec nous,, déja que les profs font pleins de fautes
m'enfin !!!
pour revenir au sujet, ce soir, le mien est pénible, pas de sport qui l'interresse avec toutes les chaines, c'est vraiment scandaleux, et je ne sais pas ce qu'il regarde mais régulièrement il dit "c'est nul !"
un peu maso, il change pas de chaine
, doit me couver quelque chose
pour pas zapper (ah, il vient de me dire que c'était un dvd, C les bronzés 3, bon, il a enfin rit, C peut-être la super Fée du Forum qui est intervenue
(voir film)
:ptdr
oui c'est bien qu'on nous corrige mais pas à chaque message sinon moi perso ça commencerait à m'agacer,de temps en temps je dis pas mais de là à toujours modifier ce sera top top