Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
toupie a écrit:
au fond, c"est pas si mal d"être seule seule seule ! ...
![]()
![]()
vaut mieu etre seule que mal accompagnée

moi il rale quand je suis trop sur le forum,sinon pour perler ça vas car je suis vers lui (et lui sur l'ordi) 
babel a écrit:
moi il rale quand je suis trop sur le forum,sinon pour perler ça vas car je suis vers lui (et lui sur l'ordi)
il râle car il ne peut pas faire joujou avec l'ordi du temps que tu es sur le forum

k2dsamia a écrit:
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
:ptdr oui, mais bien accompagnée, c'est pas mal non plus !!! 
toupie a écrit:
k2dsamia a écrit:
toupie a écrit:
![]()
![]()
![]()
:ptdr oui, mais bien accompagnée, c'est pas mal non plus !!!
oui mais tu sais faut beaucoup chercher pour etre bien accompagnée et puis des gens honnète il n'en pleut pas tous les jours

chez moi c'est chacun sa passion, lui c'est le rugby et pendant les matchs du dimanche, c'est perlage de mon côté
Salut les perleuses !
Et bien moi, pas de problèmes, je suis seule, il est parti ! non à cause des perles !!!(c'est la vie !) car j'ai découvert cette passion après et heureusement je ne vois pas le temps passé et je n'ai pas le temps de déprimer pour le moment avec mes créations!
Bonne continuation et vous avez raison, ne voulez laissez pas faire les perleuses !
Chacun sa passion !
tataketty a écrit:
mon "sandwich" a déjà râler quand j'ai commencé à fureter sur le net
puis j'ai discuté sur des salons... puis ketty m'a dit va sur ce forum il est trop bien==> bijouxenperles.com et maintenant j'y passe une bonne partie de mon temps
![]()
de toute façon, il peut râler, lui c'est la chasse, les copains, etc... alors mince chacun ses plaisirs, pas vrai....
d'accord avec moi, hein, ma yoyo!!!!!![]()
oh oui ma tata, moi maintenant le mien s'il n'est pas content je l'envoie paître comme on dit chez moi non mais

de mon côté pas de soucis! il ne dit rien! faut dire que j'ai des périodes perles, des périodes jardinage, des périodes lecture et des périodes bricolage! je suis plutôt bricolage en ce moment et mon mari m'aide pour le gros des travaux; en ce moment je rénove un meuble-bar et nous faisons le ponçage ensemble; ensuite il me laisse la finition! 
Moi il rouspète aussi mais comme il rouspète aussi pour le forum... De toute façon la semaine vu qu'il se lève à 5 heures toute la semaine parfois à 21h30 le soir il dort devant la télé alors je préfère mes perles !!!

C'est bien d'avoir une passion, que ce soit nous les femmes ou nos hommes mais c'est vrai qu'il faut arriver a se laisser un peu de temps libre pour le couple, la famille....
Fatyma, ton homme tire peut etre la sonnette d'alarme. Il s'en fou je crois que tu ai une passion mais il doit penser que tu preferes tes perles a lui, il se sent delaissé, alors il faut peut etre faire une petite (toute petite!!!!) parenthese pour parler a ton homme, il a peut etre besoin de toi, tout comme toi de lui! MAis au bout d'un certain temps, la routine...etc....etc.... alors bouge vite!!! MAis ne lache pas tes perles, tu ralentis un peu!
Enfin c'est un conseil d'amie! 
Etre célibataire, voilà la clef de la réussite
Plus sérieusement, sans connaître tous les détails, je suis plutôt d'accord avec Perles de Provence 
Dernière modification par Zatloukal (29-08-2006 19:39:47)
toupie a écrit:
![]()
![]()
ben c'est ce que je me dis en vous lisant ...quoique...

Autant etre a deux et bien accompagnée, tant qu'a faire!
moi il est content . un car il est fier, et deux car pendant ce temps il est sur sa play . Et pour être sur que ça continue je le pousse à s'inscrire à l'athlétisme !