Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi, j'attends que les autres essaient....
je suis pas téméraire aujourd'hui
Je tenterai plus tard moi aussi! pas vraiment le temps en ce moment! donc j'attend les résultats des expériences moi aussi! 
desoler j'ai pas trop envie de faire de la fimo peut etre plut tard
eh ben les filles...vous vous dégonflez?

moi j'ai des excuses,j'ai jamais essayé de fimo,donc j'attends aussi,mais vous qui avez déjà essayé excuse non valable passez chez le proviseur

humm cuisson au l'eau bouillante??? ca ne colle pas au fond de la casserole???
(Et n'oubliez pas que la fimo contient des produits toxiques!!)
C'est tu as raison O de Source, la fimo c'est dangereux 
Grand merci pour le tuyaut, on va essayer ça de suite, Tu dis 1H30 dans l'eau bouillante sur le feu ou hors du feux ??
coucou katia ca fait plaisir de te revoir ici 
bizouu
coucou ma grande je suis bien contente de vous retrouver, vous m'avez bien manqué.
katiacrea a écrit:
Grand merci pour le tuyaut, on va essayer ça de suite, Tu dis 1H30 dans l'eau bouillante sur le feu ou hors du feux ??
NON
j'ai cru lire 1mn30
relis un peu plus haut
MLF
Qui va essayé dans le four à µ-onde ??????????
MLF a écrit:
katiacrea a écrit:
NON
![]()
j'ai cru lire 1mn30
relis un peu plus haut
MLF
oui 1mn30 faites attention,pas d'incendie svp

J'ai fais une fois de la pâte FIMO mais je l'ai fais au four : résultat impécable ! Par contre, dans l'eau bouillante, je ne connaissais pas. Autrement : PAS DE MICRO-ONDES= trop dangereux : j'ai une collègue qui a essayé et résultat pas terrible (je sais plus pourquoi) mais faut faire attention car la FIMO peut dégager des fumées toxiques.
A Bientôt !
de mon cote, c'est le four. tranquille et pas compliqué! 20mins maxi comme ca pas de fumées toxiques!