Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très sympa, mais pendentif trop gros pour moi
par contre le bracelet j'accroche bien 
Je n'aime pas le pendentif mais le bracelet est magnifique. 
Le bracelet est parfait et très assorti aux tons du pendentif.
J'aime beaucoup le pendentif mais son lien parait bien malingre à côté. Je pense que j'airais fait plusieurs rangs de rocailles ( 2 à 3 rangs argentés, 1 rang vert et 1rang noir) que j'aurais torsadé en les passant sur 2 à 3 grosses perles oblongues. MLF
Dernière modification par MLF (28-08-2006 21:47:02)
J'adore ce pendentif mais je suis de l'avis de MLF, le tour de cou fait trop mince par rapport au pendentif ! Et pour le bracelet, j'adore !

moi j'adore les deux...

moi j'aime également les deux je trouve le pendantif superbe.
très chouette 
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a (et toc, pas toctoc la mouche ! ), et faire plusieurs rangs implique technique et fournitures que je n'avais pas et ne trouvais pas. Maintenant, si vous voulez tout savoir, je peux tout à fait retirer le tour de coup et en mettre un ou des autres au gré de mes envies (et toc, pas toctoc la mouche ! ), là j'ai voulu vous faire voir mes créa vacances (y en a d'autres mais pas finies, faute de matériel ). Ceci étant, l'avantage du rang de roc tout simple, c'est qu'il met en valeur mon " super décolleté " et le Murano ( attention j'ai bien précisé en premier "ma gorge profonde" )

trés jolie tout en profondeur 
j'aime beaucoup ça concorde sans en faire trop

Merci, merci de cet assentiment général sur mes charmes. Bon je vais ressortir une photo de mes 20 ans pour le trombi car sinon là vraiment ça me casse mon coup

| Sujets proches de pendentif murano par marif | Partenaires |
|---|---|
|
|