Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Superbe et très belle couleur bravo ! 
leonardo 2emme creation que tu realise dont je tombe amoureuse continu comme sa c'est tres bien
J'assume, c'est moi qui ai envoyé ce message perso et discret à MLF, maintenant, je l'ai fait discret et entres nous.
Je peux aussi copier sa réponse et la mienne (restée "no man's land" depuis, pourtant, je n'avais pas vu la polémique soulevée ici ). Mais, je trouverai pas cela sympa.
Dommage, qu'une remarque très discrète et perso entraîne une telle réaction !!! d'autant plus que l'esprit en est "...".
Bon, c'est un forum de perles, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, ceci, étant quand on fait des remarques, il faut aussi savoir accepter celles des autres.
Déviance pro, peut-être, mais il faut savoir encourager les jeunes et non les casser. Et un commentaire doit s'adapter à la personne à qui il s'applique.
En tout cas, moi à 13 ans, je n'aurai pas fait, ce que réalise Léo et pourtant, je bricolais pas mal déjà.
MAP nah !!!

bon j'suis pas modo mais je trouve que cette discut doit être fermée 
allez tout le monde s'aime et tout le monde il est beau

Oui je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête pour si peu surtout que la personne concernée (Léonardo) ne le prend pas mal et que bien au contraire cela risque de le mettre mal à l'aise à force ! 
allez, on ferme 
Discussion fermée