Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
elle sont rouge avec des facettes violettes et des rocailles rose voîla 
même si je ne suis pas rouge du tout elle en jette 

leonardo26 a écrit:
elle sont rouge avec des facettes violettes et des rocailles rose voîla
merci
Leonardo: j'ai reçu un e-mail ce matin personnel.
Je cite:
Objet: ton commentaire bague leonardo
Contenu du message: Pas très genti, je trouve. Si on aime pas on ne dit rien et en plus ce n'est qu'un jeune de 13 ans.
Alors Leonardo : je te répond personnellement et devant tout le monde en te regardant droit dans les yeux.
En matière de création sur les perles et de dextérité, je ne te considère pas comme un bébé à qui l'on dit c'est mimi, mais comme un grand de la perle à qui l'on fait des commentaires.
Les commentaires ne concernaient pas ton travail puisque j'ai mis beau travail.
Le choix des couleurs est un choix personnel que je respecte mais puisque c'est selon son gout tu as le droit de mettre ce que tu veut mais les commentateurs ont le droit de défendre leur point de vue.
Je suis certaine que tu as accepté mes commentaires comme un grand et que tu ne t'es pas plaint par derrière:ce qui te montre que je te considère comme un adulte vis à vis de tes créations.
Maintenant si tu me trouves trop dure avec toi: signales le moi sans façon et pas par derrière.
Allons Leonardo : je t'aime bien pour ce que tu es et pour tes créations même si je ne les commentent pas hypocritement. MLF
Dernière modification par MLF (29-08-2006 11:02:07)
je comprends mieux ta réaction MLF mais moi j'ai rien dit! (je blague)
ici la plupart des personnes disent ce qu'elles pensent et c'est très bien comme cela on ne peut pas tout aimer les gouts et les couleurs il y en a plein dans la nature et si tout le monde aimait la même chose ce serait monotone
sur ce forum même si les perleuses n'aiment pas on félicite toujours le travail!
j'aime beaucoup les commentaires de MLF et surtout ne change rien
tu sais léonardo moi aussi des fois les filles n'aiment pas ce que je fais mais ce n'est pas grave le principal c'est que les créations plaisent à celui ou celle qui les fait!
de toute façon les goûts et surtout les couleurs ça ne se discute pas 
je pense aussi qu'il faut accepter les commentaires de chacun car cela permet d'avancer dans la vie et surtout d'avoir des idées nouvelles...
Leonardo, tes créations sont toujours très bien faites et je viens d'apprendre ton âge donc je suis encore plus admirative ! 
MLF : tes commentaires sont très précieux alors ne change surtout pas 
MLF a écrit:
Leonardo: j'ai reçu un e-mail ce matin personnel.
Je cite:
Objet: ton commentaire bague leonardo
Contenu du message: Pas très genti, je trouve. Si on aime pas on ne dit rien et en plus ce n'est qu'un jeune de 13 ans.
Alors Leonardo : je te répond personnellement et devant tout le monde en te regardant droit dans les yeux.
En matière de création sur les perles et de dextérité, je ne te considère pas comme un bébé à qui l'on dit c'est mimi, mais comme un grand de la perle à qui l'on fait des commentaires.
Les commentaires ne concernaient pas ton travail puisque j'ai mis beau travail.
Le choix des couleurs est un choix personnel que je respecte mais puisque c'est selon son gout tu as le droit de mettre ce que tu veut mais les commentateurs ont le droit de défendre leur point de vue.
Je suis certaine que tu as accepté mes commentaires comme un grand et que tu ne t'es pas plaint par derrière:ce qui te montre que je te considère comme un adulte vis à vis de tes créations.
Maintenant si tu me trouves trop dure avec toi: signales le moi sans façon et pas par derrière.
Allons Leonardo : je t'aime bien pour ce que tu es et pour tes créations même si je ne les commentent pas hypocritement. MLF
ah mlf mlf,je sais pas qui t'as fait la remarque mais je trouve ça ridicule excusez moi mais y'a des limites tout de meme,un commentaire c'est un commentaire,je site:Remarque,observation sur un texte,,,dans ce cas-çi sur une réalisation,alors excusez moi mais si on peut meme pas donné son avis ben prout!

Très rouge mais ... très jolie.
MLF je ne t'ais pas envoyer de message a moins que je n'ai pas trop compris se que tu a mis dans ton message moi je n'y suis pour rien 
leonardo26 a écrit:
MLF je ne t'ais pas envoyer de message a moins que je n'ai pas trop compris se que tu a mis dans ton message moi je n'y suis pour rien
Mais oui leonardo: je sais et j'ai toujours su que tu ne m'as pas envoyé de message: tu n'as pas perdu la tête ( qui est déjà bien structurée): puisque c'était un message par e-mail( tu t'en serais souvenu). Et je sais aussi que tu ne t'es pas plaint par derrière car je sais que tu n'es pas un bébé.
Ne pleures pas cela ne vaut pas le coup. C'était simplement pour te tenir au courant de la vague des commentaires que j'avais fait sur ta bague avait soulevé. Ce n'est qu'une vague et pas un ras de marée.
Je continuerais à commenter tes bijous exactement comme un grand. Tu n'est pas une demi-portion.
Je continues à te tenir au courant comme un grand car tu es capable de défendre tes choix comme un grand.
Je continues à te respecter comme un grand. MLF
elle en jette ta bague, très jolie! un peu trop vive pour moi, mais c'est mon goût personne!
beau travail! 
Discussion fermée