Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme c'est le temps des retours, est-ce que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous a des nouvelles de notre mascotte et d'edith? qu'il me semble nous n'avons pas vues depuis un bon moment non?

pas de nouvelles 
nop....
Edith va tres bien, mais elle a beaucoup de boulot. Elle espere revenir bientot nous voir sur le forum!
Mascotte, je ne sais pas! Il suffit peut etre de lui envoyer un email!
Merci pour les nouvelles d'Edith ! Pour notre petite mascotte je vais essayer de lui envoyer un mail et vous tiendrai au courant !
Merci pour les nouvelles d'Edith je commençais à m'inquiter, pour notre mascotte là je n'ai pas d'explication, peut être que mamanperleuse aura de bonnes nouvelles à nous annoncer 
pareil que les popines
tout pareil 
me souvient d'édith mais pas de mascotte
j'éspère les voir 
bonjour les filles. sa va ? moi sa va . j'en n'ai ralle bol de c'est problème internet. je vois toujours pas se qui est écrit alors je déchiffre ten bien que mal. bonjour a ma yolande qui me manque horriblement est je voulais juste dire que le problème va peut être partir car je vais passer en adsl.
contente d'avoir de tes nouvelles miniperleuse 
tu sais moi je ne suis pas en adsl et tout va très bien 
miniperleuse a écrit:
bonjour les filles. sa va ? moi sa va . j'en n'ai ralle bol de c'est problème internet. je vois toujours pas se qui est écrit alors je déchiffre ten bien que mal. bonjour a ma yolande qui me manque horriblement est je voulais juste dire que le problème va peut être partir car je vais passer en adsl.
merci ma petite puce je ne t'oublies pas et reviens vite et essaie de solutionne ce problème

miniperleuse a écrit:
les problèmes internet je connais bien
j'éspère que ça s'arrangera 
miniperleuse
contente d'avoir de tes nouvelles

miniperleuse a écrit:
il n y a que sur le net que tu ne vois pas ce qui est ecrit ou egalement quand tu travailles sur word?
| Sujets proches de des nouvelles de notre mascotte et d'edith? | Partenaires |
|---|---|
|
|