Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors bonjour les copines!!! Moi aussi je m'ennuie de vous tous et toutes. Effectivement, comme perledeprovence a pu vous dire, je vais bien, mais j'ai beaucoup de travail alors quand j'arrive le soir, je suis fatiguée et pas trop le temps de visiter internet... J'aimerais beaucoup revenir régulièrement vous voir sur le forum et échanger mes idées de bijoux, mais ma production a assez ralenti depuis juin dernier (quoique je commence à avoir quelques contrats par ci par là...).
Mes créations ont eu bien du succès cet été à mon exposition, mais je n'ai pas vendu autant que je l'espérais. Pas grave, je me suis bien amusée et ça va continuer...
Alors sur ce, je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me contacter par mail, ça me fera plaisir de vous répondre...
Bisous!

Edhit,je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et reviens nous vite on s'ennuit de toi 
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Edtih, tu nous manques et bon courage et bonne chance pour tes futurs contrats

edith contente de te lire et de voir que tu es en pleine forme à présent... merci de tes nouvelles et à bientôt

perlesdeprovence a écrit:
Edith va tres bien, mais elle a beaucoup de boulot. Elle espere revenir bientot nous voir sur le forum!
Mascotte, je ne sais pas! Il suffit peut etre de lui envoyer un email!
merci à toi d'avoir répondu

edith a écrit:
Alors bonjour les copines!!! Moi aussi je m'ennuie de vous tous et toutes. Effectivement, comme perledeprovence a pu vous dire, je vais bien, mais j'ai beaucoup de travail alors quand j'arrive le soir, je suis fatiguée et pas trop le temps de visiter internet... J'aimerais beaucoup revenir régulièrement vous voir sur le forum et échanger mes idées de bijoux, mais ma production a assez ralenti depuis juin dernier (quoique je commence à avoir quelques contrats par ci par là...).
Mes créations ont eu bien du succès cet été à mon exposition, mais je n'ai pas vendu autant que je l'espérais. Pas grave, je me suis bien amusée et ça va continuer...
Alors sur ce, je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me contacter par mail, ça me fera plaisir de vous répondre...
Bisous!
contente de te relire Edith,c'est vrai que ça doit etre assez éprouvant et que tu sois fatiguée au soir,mais nous le comprennons,je te souhaite de réussir dans ce que tu fais et beaucoup de succés

ravie de te relire édith et reviens nous vite 
| Sujets proches de des nouvelles de notre mascotte et d'edith? | Partenaires |
|---|---|
|
|