Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, voila cété pour vous demender de kel origine vous etes moi j'ai des origines marocaine même si je m'apel angelique voila cété pour vous demender de kel origine vous etes BiZou a TouTes!

pas originale du tout je suis juste française
moi je suis reunionnaise et cantonaise
moi je suis française et une pure Limousine comme nos bonnes vaches

moi bien française mais avec des origines espagnoles olé 
et bien moi je suis française mais avec la boujote je suis neé dans l'aube, ensuite j'ais habiter le maine et loire, la charente maritime et maintenant la dordogne.
Française, matinée régionalement et historiquement mais surtout Femme de la Terre car les origines ne comptent que pour le partage culturel et l'enrichissement mutuel de tous.
VIVE LA VIE.
D'origine tchèque... Mon grand-père paternel a rencontré ma grand-mère et l'a suivie en Belgique. Son pays lui manquait trop et il est retourné, ma grand-mère ne l'a pas suivi... L'amour de la patrie a été plus fort que l'Amour tout court 
Dernière modification par Zatloukal (28-08-2006 19:59:33)
Moi je suis d'origine belge même si je suis né à Kamina au Zaîre. Mon papa à l'époque travaillait pour les chemins de fer du pays...A l'école qd j'étais petite les élèves de ma classe m'avait un jour demandé si mon papa était noir...Ca a bien fait rire mon papa qui m'a dit de répondre: non, mais il "descend" des arbres (jeu de mots car il est menuisier-ébéniste
) J'ai 3 autres frères nés là-bas aussi
moi française de chez française
Eh bien moi je suis française avec des origines belges et portugaises ! Quel mélange de cultures ! 
pour etre originale, moi je suis d'origine espagnole! ma mere est francaise, mon pere espagnol de seville!
moi je suis algérienne,kabyle plus précisemment
la kabylie est une région de l'algérie et on y parle donc le kabyle pas l'arabe!!!mais bon je me tais ça peux devenir sujet à discordes

moi je suis marocaine par mes deux parents née en Belgique 
fatyma95 a écrit:
moi je suis algérienne,kabyle plus précisemment
![]()
la kabylie est une région de l'algérie et on y parle donc le kabyle pas l'arabe!!!mais bon je me tais ça peux devenir sujet à discordes![]()
non pas du tout Fatyma, on parles des origines pas de religion, les Kabyles sont très appréciés chez nous à Limoges, une sorte de respect