Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est mignon comme tout ce papillon

il est très beau, il n'est pas trop imposant?
j'admire le travail
mais il est un peu trop imposant à mon goût 
J'aime beaucoup la forme et la technique mais je préfère d'autres couleurs !
quel travail 
C'est une super idée! J'ai un papillon comme auusi alors ça me donne des idées...
il est super bien fait !! très réaliste, mais j'aurai fait en d'autres couleurs plus vives 
Très beelle réalisation aussi bien sur le plan création que choix des couleurs. J'aime beaucoup.
Sirgamotte demande si ce n'est pas imposant? je ne crois pas et l'imagine trés bien, habillant une peau nue sur un décolleté ou un bustier.
Mamanperleuse il faudrait aller jusqu'au sommet de la perfection en choisissant un cordon de la couleur des rocailles plus cossu traité en "noeuds chinois"? Alors au boulot plus tu fais des choses mirifiques et plus on en redemande. MLF
très beau papillon
mais est-ce que la photo est prise sur quelqu'un de jeune ou petit?? 
Magnifique ce papillon! mais je pense qu'il lui faut un cordon digne de sa beauté! 
Merci beaucoup les filles !
Pour répondre aux différents commentaires alors non il ne fait pas trop gros mais comme le dit MLF il faut le porter sur un beau décolleté ! Ensuite alors la photo est prise avec ma fille comme modèle donc une personne très jeune tata !!!
Pour finir, je cherche toujours le cordon pour aller au mieux avec mais les noeuds me tentent mais je pense cela un peu trop dur !!!! Je n'ai pas la technique !!!