Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
trés mignion
Mamanperleuse : je pense au collier de minimayo: vas voire sur ses créations . J'ai cherché sur le net des schémas de noeuds chinois et j'ai trouvé l'explication : NOEUD CHINOIS SERPENT sur http://perlesdessables.canalblog.com:archives/2006/2343172.html
Cela m'a paru trés compréhensible et il y a des photos devant les explications.
Une fois l'ouverture du site tu tombes sur nouveautés loisirs créatifs --> tu fais défiler .....et ensuite tu as les noeuds chinois serpent.
Avant de refermer le site tu peut rêver sur les bijoux.
Dernière modification par MLF (28-08-2006 18:47:03)
joli, c'est vraie qu'il a l'air gros à voire sur un adulte ,essayes sur ton mari peut'etre que je vais le trouver petit , sinon il est très joli

Quel beau travail, félicitations !
au premier abord, je l'ai trouvé très joli, je pensais même que c'était fait sur base d'une estampe tellement il était régulier. Ensuite je me suis dit, il est quand même bien grand ce papillon. J'ai mieux regardé et vu ta fille, alors là oups je trouvais que ce n'était pas un bijou pour une enfant. Maintenant je lis qu'elle n'a servi que de modèle, alors je dis c'est un bien beau papillon même si je ne suis pas fan des papillons...
J'ADORE
Serait-il possible que tu m'expliques la technique, me fasse parvenir le schéma ou autre? PLEASE 
attention zatloukal, l'échange de shémas issus de livres est interdit sur le forum, merci d'en tenir compte 
Oups sorry mais on peut m'expliquer la technique
Non?
Zatloukal a écrit:
Oups sorry mais on peut m'expliquer la technique
Non?
sur le forum, oui 
Alors pour répondre à ta question : il n'y aura pas de copyright puisqu'il est tout droit sorti de ma tête ! En fait j'ai trouvé un papillon en métal (un peu comme une estampe mais plus rigide !) et j'ai tissé mes toupies dans les trous du papillon au gré de mes envies !
Voilà j'espère avoir répondue à tes questions !
trés joli papillon je le trouve un peut grand en pendantif mais quelle travail.

très joli papillon et bravo pour la patience de la broderie, pour les questions que je me posais comme les copines, plus besoin de te les poser, j'ai les réponses

mamanperleuse a écrit:
Alors pour répondre à ta question : il n'y aura pas de copyright puisqu'il est tout droit sorti de ma tête ! En fait j'ai trouvé un papillon en métal (un peu comme une estampe mais plus rigide !) et j'ai tissé mes toupies dans les trous du papillon au gré de mes envies !
Voilà j'espère avoir répondue à tes questions !
Quand je disais que les perleuses étaient de véritables artistes 
mamanperleuse a écrit:
En fait j'ai trouvé un papillon en métal (un peu comme une estampe mais plus rigide !) !
dis donc, pour une fois que j'ai vu juste

J'adore, c'est magnifique même si moi j'aurais mit du fil cablé pour le collier histoire d'alléger un peu .