Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie bague
c'est quoi le modèle ?
petit message pour minimayo : dans le titre de tes photos indique le format du bijou (bague, pendentif..), et son nom si tu le connais , çà simplifiera pour les recherches et aussi pour créer les discussions des commentaires 
sympa comme bague
oui simpa ,je copite

oups 2ème discut ouverte pour cette bague 

Delphine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 743944.jpg
très jolie baguec'est quoi le modèle ?
petit message pour minimayo : dans le titre de tes photos indique le format du bijou (bague, pendentif..), et son nom si tu le connais , çà simplifiera pour les recherches et aussi pour créer les discussions des commentaires
Il s'agit de la bague "nuit noir" tiré du livre : Le grand livre des perles de cristal
Voila... bonne recherche !

très mimi

Extraordinaire cette bague: d'une délicatesse parfaite ne faisant pas pour autant "rétro" le choix de modèle rappelle en effet la carrée 9 fleurs mais ce remplacement des toupies en bordure par des perles rondes lui donne un air tellement personnel. Bravo.
L'association des couleurs est très douce. MLF
Dernière modification par MLF (28-08-2006 14:11:50)
très très belle j'aime beaucoup 
toutes ces disut sur la même bague la rentrée est difficile 
il n'y a plus que celle-ci, les autres sont fermées 
Tiens, j'étais passé au travers de cette discussion ! Quel dommage car cette bague est vraiment charmante !! 
j'ai le livre et je n'avais jamais remarqué ce si beau modèle. Tu en as fait une bague vraiment jolie. Félicitations
très très jolie bague, j'ai failli passer à côté de la discussion

| Sujets proches de petite création par minimayo | Partenaires |
|---|---|
|
|