Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Parfois, on est curieuse et on va sur la liste des membres et on s'amuse avec les tris.
J'ai donc l'honneur et l'avantage de décerner le titre officiel et indiscutable de "REINE DES PIPELETTES" à
LENALEX
qui totalise le 27 Août 2006 à 0h 10 mn 3774 messages rédigés en 94 jours soit 40.15 messages par jour.
un diplôme officiel s'impose.

Sa dauphine est bien sûr LAREN1 avec 3570 messages
et
, par contre elle a mis quand même 204 jours pour les poster, ce qui lui donne une moyenne de "seulement" 17.5 messages par jour
. Ce qui mérite quand même un titre de super pipelette. 
Viennent ensuite et dans l'ordre Delphine, Yolande, Maman Perleuse, Nicky, Evelyne, Manuela. Bon, je laisse à qui veut les statistiques pour nos amies bavardes et qui grâce à leurs papotages rendent ce forum si agréable et sympathique.

Idée : qui fait le comptage des photos publiées dans la galerie pour décerner le diplôme de la perleuse la plus prolixe ?
Remarquez on a déjà une idée du peloton de tête 
moi pipelettes non jamais...

bon j'avoue j'ai eu un gros avantage sur vous depuis le 1er juillet car j'etais en vacances et jusque au 1er septembre alors j'avoue ca aide.... deux moi de cours intensif sur le forum...
mais c'est aussi parce que ici je me sens bien grace à vous

je vois que marif aime les stats !!.... je suis dans le peloton mais au vu de ma date d'inscription, rien à voir ... 
un grand merci aux pipelettes et surtout restez comme vous êtes c'est comme cela que l'on vous aime! 
merci
bravo à toutes les pipelettes du forum

simargotte a écrit:
un grand merci aux pipelettes et surtout restez comme vous êtes c'est comme cela que l'on vous aime!
Je copite c'est xactement ca 

Je copite aussi

Merci les filles ! Je fais donc partie des 5 premières pas encore la première il va falloir que je remédie à cela !!!
Non je plaisante bien sûr !
J'adore bavarder avec vous, je vous l'ai déjà dit mais c'est vrai ! Vous êtes de véritables amies pour moi et j'ai besoin de venir vous voir tous les jours !!!

c'est vrai quand ce sens comme à chez soi je redoute la rentrée car je ne pourais plus venir tout le temps je suis deja triste rien que dis pensée 
je revormule ma phrase c'est surment l'émotion
on se sent comme chez soi dans ce forum
je 4eme dans le pelonton de tête eh bien
j'adore aller sur ce forum, papoter, délirer, donner mes impressions et puis il faut bien le dire on se marre bien sur ce super génial forum, vous êtes toutes adorables et restez comme vous êtes les unes et les autres

tout pareil, il ne faut pas changer et rester comme on est, le plus naturellement possible et quel équipe nous faisons !!!
bisous à tous 
c'est ma détente...venir sur ce forum, jeter un coup d'oeil aux nouvelles et nouveautés, lire les commentaires... bon de temps en temps j'ai 1petit coup de gueule il faut m'excuser mais j'adore venir vous retrouver chaque soir. Ne le dites à personne mais je vous adore 
ok proms on le dira pas evelyne 
| Sujets proches de Reine des pipelettes C KI ??? | Partenaires |
|---|---|
|
|