Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonsoir à tous et à toutes!
je viens vous demander de l'aide! 
j'ai besoin de réaliser un travail de décoration pour mon entreprise, et je cherche avec acharnement ou me fournir... sans résultat... 
j'ai besoin de billes ou perles en verre de plusieurs couleurs, et transparentes d'un diamètre soit de 45, 50 ou 55mm.
Le calibrage n'est pas au millimètres près...
Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas... 
Grand merci d'avance!
je peux vraiment pas t'aider mais t'inquiete pas il y aura surement quelqu'un qui viendra à ton aide!
en attendant pense à faire une petite presentation comme il se doit qu'on puisse te souhaiter la bienvenue 
Je copite sur Lenalex tu devrais te présenter c'est plus sympa

Merci à vous pour vos messages... c'est gentil! 

ok je vais me présenter... en espérant que qqn puisse me repondre!!!
je suis sur qu'une
va venir
est ce que tu cherche des perles unies ou fantaisie.
unies... mais bon si je trouve que fantaisie... je ferais avec, ça fais tellement longtemps que je cherche...
il ya bien un site www.perledcc.com mais il ya diamettre 4,6,8 enfin tu eput allez voir.
mais ca serait bien si tu te présentais.
effectivement kikine, c'est pas ce qu'il me faut, en tout cas je te remercie d'avoir essayer! 
est arrivé, mais toujours pas de présentation de flo85, c'est dommage car si tu as un autre souci les perleuses risquent de ne plus te répondre 
Bonsoir delphine, j'aurais du écrire PAS en très gros... à moins que Zorro soit arrivé puis reparti avant de répondre... 
tu veux que je me presente sur le forum?
çà serait bien , tu aurais une bienvenue comme il se doit
je te dis çà pour "ton bien", crois-en l'expérience 
pour tes billes, qu'as tu essayé comme magasins ? les magasins de jouets, de bricolage... 
Tu sais en faîtes, j'en vois pas l'intérêt de me présenter... je ne pense pas rester sur le forum. Je pense plus que si je pouvais trouver de l'aide je garderais en mémoire que du bien de ce forum (ce qui ne veut pas dire que si je n'ai pas de réponse je vais en penser du mal... tu comprends?)
Pour mes billes j'ai trouvé mais a 3 euros TTC la bille de 50mm...
Ce qui fait trop chère... moi qui en veut 500 + ou - ... c mal barré... 
J'ai fais les magasins de jouets et de bricolage... y'a qqs moi je pensais trouver ça facilement... la preuve que non! 
ok, je respecte ton choix 
sinon, il n'existe pas un outil qui pourrait percer les grosses billes des enfants ?
je te dis çà vraiment au hasard, car je n'ai rien trouvé non plus à ce diamètre 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bille, perle en verre diamètre 45mm, 50 ou 55. | Partenaires |
|---|---|
|
|