Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
et il te faut forcément du verre ? car tu pourrais utiliser de la fimo ?
flo je n'ai pas trouve ta presentation c'est normale? 
merci pour ta compréhension 
Pour les billes des enfants cela s'appelle des maxi boular(d)s
et là je trouve le problème suivant: pas de couleurs transparentes mais des motifs... ce que je veux existe j'ai trouvé par exemple chez ikéa tout ce dont j'ai besoin mis à part le diamètre trop gros 90mm...
jette un oeil sur le lien en faites il me faut ça mais en taille 50 environs pour le perçage ce n'est pas un problème...
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s … r=90065662
lenalex a écrit:
lenalex,les messages plus haut et tu comprendras 
flo, tu n'as pas demandé à un vendeur chez ikéa (ou mail) s'il y a avait possibilité de les avoir plus petite ?
je viens de chercher sur ebay, pas de résultat non plus 
Delphine a écrit:
lenalex a écrit:
lenalex,les messages plus haut et tu comprendras
mouais!
:bikou:Merci Delphine,
Ikéa rigole au tel... Ikéa 500 billes... pour eux je ne suis pas intéressant du tout... il préferait que j'en commande minimum 10000 pièces je pense...
Merci de m'aider c sympa! 
J'ai un plein carton de billes et calots de mes fils, toutes tailles, matières et couleurs) dans mon abri de jardin ! au moins 50 kilos, je suis sûre que tu y trouverais ton bonheur.
Tout çà pour te dire : vas donc chez les marchands de jouets, attention pas la Récré ou Toys'rus (?) le petit marchand de quartier implanté depuis 30 ans, il aura ton bonheur.
et par un site de vente de perles ? comme perlesandco ? il faudrait essayer (si tu ne l'as pas déjà fait)
je te laisse pour aujourd'hui, je vais au dodo 
bONNE NUIT dELPHINE !
Slt Marif91, j'y ai déja pensé... même chez les chinois de mon quartier... y'a pas ce qu'il y a sur la photo en lien en diamètre 45 ou 50 voir 55...
ou si par chance je trouvais ce serait certainement à 5 euros les 2... y'as pas de grossiste c'est incroyable...doit bien exister pourtant...
Trouves toi une maman de grands dadets d'une vingtaine d'années dont les fils étaient des pros de la bille et du calot. Mon carrelage en garde les témoignages
. Si tu avis habité la région parisienne et que tu t'étais présentée (respect
) je m'en serai débarrassée avec plaisir et gratis (mais en douce, car comme les petites voitures, il faut garder
). Le plaisir des souvenirs de nos enfants et de leurs collections
.
Bonsoir.
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bille, perle en verre diamètre 45mm, 50 ou 55. | Partenaires |
|---|---|
|
|