Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tataketty a écrit:
alors j'adhère à "donf"!!!!!!! sobre, élégant,
![]()
c'est un ptit peu "à la manière de" notre yoyo!!
Je le prends comme un compliment venant de ta part ma tata 
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
alors j'adhère à "donf"!!!!!!! sobre, élégant,
![]()
c'est un ptit peu "à la manière de" notre yoyo!!Je le prends comme un compliment venant de ta part ma tata
tu peux tu peux !!! ma yoyo!!!!!!!

J'ai fait la même-pareille bague avant de partir en vacances, donc normal, je la trouve très jolie et en plus, pour les autres GMB, c'est vrai (il vaut mieux préciser
). Elle se porte très bien et est classe. La tienne est très bien réussie, je vous montrerai pas la mienne (photo sur un certain napperon dont tout nous oublierons (et moi aussi je rime
) Bon peut-être à l'occasion quand je ressortirai l'appareil (sans le napperon, je sais !), mais maintenant, il faut que je trouve une idée de fond
:reflexion:et mes méninges sont encore en vacances.
Fa ta parure est très mignonne !!

marif91 a écrit:
J'ai fait la même-pareille bague avant de partir en vacances, donc normal, je la trouve très jolie et en plus, pour les autres GMB, c'est vrai (il vaut mieux préciser
). Elle se porte très bien et est classe. La tienne est très bien réussie, je vous montrerai pas la mienne (photo sur un certain napperon dont tout nous oublierons (et moi aussi je rime
) Bon peut-être à l'occasion quand je ressortirai l'appareil (sans le napperon, je sais !), mais maintenant, il faut que je trouve une idée de fond
![]()
:reflexion:et mes méninges sont encore en vacances.
J'ai encore du louper quelques wagons car je ne comprends rien à ce que tu racontes !

très sobre et très beau

on dirait que tu le sort de l'antiquitée
bravo tres reussi