Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

oh qu'elles sont jolies les modératrices !!! 
(e me suis permisede délacer ta photo dans le trombinoscope céline, elle était dans les bijoux !!)
J'ai pourtant cliqué dans le trombi, bref, pas grave, merci Delphine
Delphine a écrit:
[url](je me suis permise de délacer ta photo dans le trombinoscope céline, elle était dans les bijoux !!)
tu as eu tors (humour) car se sont deux bijoux 
Fa7 a écrit:
Delphine a écrit:
[url](je me suis permise de délacer ta photo dans le trombinoscope céline, elle était dans les bijoux !!)
tu as eu tors (humour) car se sont deux bijoux

pas mal fa ton expression... 
sinon vous etes très jolie toutes les deux
Vous êtes toute mimi toutes les deux mais perlesdeprovence je ne t'imaginais pas du tout comme ça c marrant car sans photos on se fait une idée rien qu'en communiquant et en vrai cela n'a rien a voir
c'est
d'avoir vu votre trombine
lenalex a écrit:
pas mal fa ton expression...
Merci mais c'est sorti du coeur 
ccc a écrit:
Vous êtes toute mimi toutes les deux mais perlesdeprovence je ne t'imaginais pas du tout comme ça c marrant car sans photos on se fait une idée rien qu'en communiquant et en vrai cela n'a rien a voir
c'estd'avoir vu votre trombine
et tu l'imaginais comment ?
moi, curieuse, pas du tout 
vous êtes toute mimi toute les deux c'est surprenant on se fait une image dans notre tête tant que l'on a pas vue les gens, et je ne vous imaginais pas comme ca.
Dernière modification par kikine (27-08-2006 21:48:27)
moi je les trouve adorable toutes les deux mais il me semble que j'avais vu Céline en photo sur trombinoscope 
Et deucx thrombinettes de plus d'un coup que l'on va connaître. bravo. MLF
et bien pour tout dire et surtout pour les curieuses j'imaginais perlesdeprovence dans les vingtaines d'années, mais c bien maintenant quand je lui passerais une commande je serais a qui je m'adresse
je débarque là...qui est qui? Céline à gauche?
les modettes ah oui taz je la voyais pas du tout comme ça dans mon imaginaire
surtout au vu de son avatar...
très mignonnes toutes les 2!!
c'est pour ça c'est vrai qu'il vaut mieux voir les personnes