Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non céline est a droite
bon j'ai raté 
super jolies les soeurettes ravie de découvrir un peu mieux aurélie 
MLF a écrit:
Et deucx thrombinettes de plus d'un coup que l'on va connaître. bravo. MLF
mlf, va voir le trombinoscope, elles y étaient déjà !! 
http://www.bijouxenperles.com/forum/gallery.php?cid=2
Contente de vous revoir les filles !
remerci de nous montrer vos visages

ccc a écrit:
et bien pour tout dire et surtout pour les curieuses j'imaginais perlesdeprovence dans les vingtaines d'années, mais c bien maintenant quand je lui passerais une commande je serais a qui je m'adresse
Ben je les ai les vingtaines d'années, bon j'approche maintenant plus de la trentaine mais bon, je fais si vieille que ca????
ou alors tu fais très jeune 
perlesdeprovence a écrit:
Ben je les ai les vingtaines d'années, bon j'approche maintenant plus de la trentaine mais bon, je fais si vieille que ca????
C'est vrai que ca doit pas faire plaisir ça lol
Non rassure-toi, tu ne fais pas vieille dutout. Mais moi je t'imaginais habillée en rouge, avec des cornes et un trident, donc forcément, ca surprend!
Je plaisante, ca fait longtemps qu'on connaît toute la famille!
Sympa cette nouvelle photo, on est fiers des ptites modettes 
Non céline tu ne fais pas vieille du tout sinon moi aussi je serais vieille car je suis aussi a la trentaine
a bientot
Julien, ca m'arrive parfois mais pas devant tout le monde 
Non en fait, le cote diablesse, c'est mon cote obscur qui fait partie d'une moitié de moi meme! Je suis Gemeaux, il parait qu'on a deux personnalites en nous meme, et je crois que c'est bien vrai!