Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
il est superbe

Dernière modification par josiane (27-08-2006 21:04:08)
Il est magnifique. Il est complexe tout en étant léger et frais. 
c'est une magnifique réalisation 
c'est super beau
à toi pour ta realisation 
c'est splendide
c'est magnique et quel boulot encore une fois mille félicitations.

magnifique et bravo pour la patience et le travail

Quel imagination !! c'est superbe !! Par contre quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un noeud chinois ?
Minimayo: extraodinaire ce collier aussi bien dans la finesse du travail que dans le choix du modèle et le choix des couleurs. Cela en fait un collier d'une finesse d'une grandeur pas possible. Sont- ce des noeuds chinois pour "cordon"? Et les pendants du collier son travaillés sur métal pour leur donner une certaine rigidité ou es- ce ton travail qui est sérré???? Encore 1000 bravos . MLF
Je le trouve joli, très agréable à regarder pourtant ce n'est pas mon style. Je suis sûre que tu feras un tabac à chaque fois que tu vas le porter 
les mots me manquent

c'est magnifique surtout si c'est ton imagination

petit point très perso... le tour de cou me gêne par rapport à la finesse de l'ensemble... cela n'enlève rien à la beauté du bijou!!!

alors là minimayo je te tire mon chapeau je pense que c'est le plus beau collier que je n'ai jamais vu,et en plus sans schéma vraiment là je te félicite

Merci à tout le monde pour ses compliments,
MLF a écrit:
Minimayo: extraodinaire ce collier aussi bien dans la finesse du travail que dans le choix du modèle et le choix des couleurs. Cela en fait un collier d'une finesse d'une grandeur pas possible. Sont- ce des noeuds chinois pour "cordon"? Et les pendants du collier son travaillés sur métal pour leur donner une certaine rigidité ou es- ce ton travail qui est sérré???? Encore 1000 bravos . MLF
Pour la réalisation de ce collier j'ai utilisé du fil de nylon 0,20 mm mais je le repasse plusieurs fois dans le tissage pour le rendre plus rigide. Pour le cordon il est réalisé avec des noeuds chinois "dit noeud de serpent".
Pour apprendre je vous conseille le livre Noeuds de chine pour bijoux de perles éditions Ouest France de Suzen Millodot
Voilà ! bonne nuit et à bientôt

Pages: 1 2
| Sujets proches de Une de mes petites créations par minimayo | Partenaires |
|---|---|
|
|