Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie 
elle est sublime
j'aime beaucoup la couleur
elle est jolie 
très belle 
elle est belle !

eh bien moi qui aime le rouge j'adore 
Bague déjà interprétée par maman perleuse 2 fois en toupies plus rouge franc avec rocailles grises pour l'une et rouges pour l'autre Ici le rouge est plus foncé virant vers le prune. L'association des couleurs est bonne, mais la bague parait pas assez sérrée. Je ne l'ai jamais faite donc c'est difficile de jauger le travail. celles de maman perleuse avait l'air plus séréées. MLF
MLF a écrit:
Bague déjà interprétée par maman perleuse 2 fois en toupies plus rouge franc avec rocailles grises pour l'une et rouges pour l'autre Ici le rouge est plus foncé virant vers le prune. L'association des couleurs est bonne, mais la bague parait pas assez sérrée. Je ne l'ai jamais faite donc c'est difficile de jauger le travail. celles de maman perleuse avait l'air plus séréées. MLF
Quelle mémoire MLF, cela fait déjà quelques temps que je les ai faite celles-ci ! Merci de t'en rappeler ! 
Titite, ta bague est très jolie mais je crois effectivement que ce qui te pose soucis c'est que tu n'as sans doute pas assez serré tes fils ! Sinon
elle est très jolie quand même !
mamanperleuse a écrit:
MLF a écrit:
Quelle mémoire MLF, cela fait déjà quelques temps que je les ai faite celles-ci ! Merci de t'en rappeler !
Chaque fois que je fais des commentaires: je regarde les sites et comme je savais que je l'avais déjà vue j'ai cherché dans la galerie. Donc j'aimerais avoir la mémoire que tu m'octroies. Je n'ai pas une mémoire d'éléphant mais je la fait travailler un maximum. MLF
très jolie
| Sujets proches de quandriane japonaise par titite | Partenaires |
|---|---|
|
|