Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-08-2006 09:38:40

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

mamanperleuse a écrit:

Titite, ta bague est très jolie mais je crois effectivement que ce qui te pose soucis c'est que tu n'as sans doute pas assez serré tes fils ! Sinon bravo elle est très jolie quand même !

ben justement j'ai pourtant bien serré mais je trouve qu'effectivement on voit les fils reflexion et en même temps je trouve que sa forme vu de profil donne l'impression que c'est trop serré ??!!

Pour la couleur : hé oui en regardant dans la galerie j'ai vu la tienne en rouge après avoir mis la mienne timide

bon de toute façon je vais la refaire car j'ai fait l'anneau un peu juste et elle me serre...

j'essaierai de bien serré mes fils... mais quand je les serre, le plateau de la bague ne reste pas plan : est-ce normal ?

en tout cas, merci les filles wink

28-08-2006 09:38:40

Annonces

#17  >28-08-2006 11:18:02

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

très jolie bravo

vivement l'été!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande