Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais non ce n'est pas grave,c'est juste que tu ne t'étais pas bien exprimer

Je recommence...je ne connais pas les livres "féérie de perles" , Magie de Perles" ni parade de perles" , donc je ne peux te dire si ceux la sont compliques mais come j e connais tous les autres de la liste, je peux te dire que ce sont les charl'stone les plus compliques. Ca va mieux la? 

je voudrais savoir si dans univers créatif il envoie un e mail de confirmation pour une commande de perles car mon adresse n'est pas trés au point et j'ai peur que si j'envoie le cheque sabs confirmation je ne reçoit rien
essai de les contacter...
et ne t'inquiete pas si tu n'envoie pas ton cheque il annulerons ta commande alors la tu en refais une 
je suis d'accord avec perlesdeprovence : Charl'stone 1 ou 2, je ne connais pas bien le n°3.
le charl stone 3 est très bien aussi 
c'est bon je telephonerai demain pour eclaircir tout ca
Fait attention aux fautes stp, je viens de t'en corriger 4 dans cette phrase!
Dernière modification par perlesdeprovence (28-08-2006 16:02:35)
ok tiens nous au courant
mon adresse e mail remarche et j'ai reçu l'e mail de confirmation il n'y a plus de probleme je vous ferez signe quand ma commande arrivera
chocolat974 a écrit:
je voudrais savoir si dans univers créatif il envoie un e mail de confirmation pour une commande de perles car mon adresse n'est pas trés au point et j'ai peur que si j'envoie le cheque sabs confirmation je ne reçoit rien
pour avoir commandé, je peux te dire que "oui" ils envoient un mail de confirmation de ta commande