Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avez-vous une grande passion qui dure depuis longtemps, ou qui commence juste?
moi oui, j'ai une grande passion! c'est la danse, j'en fais depuis que je suis toute gamine, je fais depuis l'age de 5 ans de la danse moderne dans un clib mais cette année j'ai arrété, car je me suis embrouillé avec la prof! et avec des copines avec qui depuis quelques temps nous avons monté un groupe de hiphop krump moderne.. et nous allons donner des cours dans une mjc deux jours par semaines et a chaque fois deux heures! des cours qui seront gratuits pour que tout le monde puisse en profiter! et depuis peu je suis devenu accro a la création de bijoux! voilà a vous!

moi c'est les bijoux en perles je ne peut plus m'en passer et en plus sa prend tout mon argent de poche
mais c'est telment beau
Moi ma passion c'est les perles

Fa7 a écrit:
Moi ma passion c'est les perles
![]()
![]()
![]()
moi aussi et faire des patisserie ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que moi qui les mangent 
choupette si tu veu bien moi j'en veus bien 
moi les perles aussi et le shopping si si c'est une passion aussi 
la prochaine fois que j'en fait je t'appele et tu viens

Dernière modification par choupette (27-08-2006 18:53:48)
moi ce sont les perles,le bricolage et le shopping

ok pas de probleme 
moi aussi, les perles, l'informatique, la photo
moi c'est les perles logique
et le tuning automoblie qui est super et aussi une vrais passion
Dernière modification par jess06 (27-08-2006 22:05:08)
moi mes passions sont, les perles, mais je restaure aussi ma maison papier peint peinture carrelage, et j'aime la deco.
pour moi c'est les perles et mes neveux et nieces.... 
laren1 a écrit:
moi les perles aussi et le shopping si si c'est une passion aussi
Oui moi aussi j'adore le shopping
je comptais pas ça comme une passion mais plutôt comme une nécessité

moi le shopping fut un temps oui mais mon porte monnaie n'aimait pas beaucoup et puis perler me prend du temps et me soulage aussi mon compte en commandant les perles sur le net