Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de me lancer dans la fimo mes perles sortent du four dois je mêttre le vernis tout de suite ou laisser refroidir.
merci
aucune idée je ne met jamais de vernis
moi je les laisse refroidir pour mettre le vernis
merci .j'avais fait des marbrures dans les perles, mais a la cuisson le blanc c'est efface pour ne laisser reaparaitre que la couleur principale est ce que c'est normal parce qu'elles sont chaudes ou c'est que je me suis planté.
cela m'est arrive au debut alors depuis je "melange" moins les couleurs et comme ca on voit bien les marbrures... en faite je fais le procedé que deux ou trois fois et on voit bien les marbrures...
j'espere que c'est assez clair
tiens-nous au courant Kikine! 
Dernière modification par nicky (27-08-2006 17:21:59)
et bien mes perles sont vernis la marbrure qui devait être blanche dans du vert est noir dans du vert, ce n'etait pas l'effet rechercher mais ca ne rend pas si mal que ca ,ce n'etait pas pour moi parceque je n'aime pas trôt le vert mais ca devrait être pas mal je vous ferait voir quand je les aurait monter.
Je tiens à voir ça moi qui adore le vert et le noir me voilà servi
Fa7 a écrit:
pas encore 
je pense dans quelques jours promis je vous envoie la photo des que j'ais fini.
Dernière modification par kikine (27-08-2006 22:29:35)
evelyne a écrit:
Fa7 a écrit:
pas encore
oui mais Kikine à dit dans quelques jours
moi je suis passiante
ok j'attends ça avec impatience kikine 
peut etre que ton four ne vas pas pour quire la fimo car il mes ariver pareille avec du blans qui noisisai et sela venais du four qui noisiser les couleur claire
tout les four ne son pas adapter a la cuisson fimo
Petite tornade : toujours meme chose regarde la date sur ligne bleue et si cela fait plus de 1 mois pas la peine de repondre. En revanche tu peut bien lire tous les commentaires afin de prendre des idées que tu ne connaissais pas . MLF