Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les photos sont toujours trop petites quel dommage
pour ta création
pareil que josiane sinon 
ça m'a l'air d'etre sympa et fantaisiste,j'aime beaucoup les nuances de couleurs:bravo:
Moi je vois pas bien, trop myope !

une photo plus grande si tu as le temps 
je suis désolée de le dire mais c'est dommage de présenter des photos si petites pour nous demander notre avis. J'arrive tout juste à voir que c'est un collier...
Tout travail mérite récompense...pourtant je trouve difficile de faire un commentaire représentatif...
Kikine, désolée de ce petit coup de gueule mais plus notre forum s'aggrandit et plus il y a de photos à commenter...Alors je vais te faire le commentaire suivant: il a l'air sympa... Surtout ne crois surtout pas que je te vise personnellement
J'ai la réputation d'être franche, trop me diras tu peut être 
evelyne a écrit:
je suis désolée de le dire mais c'est dommage de présenter des photos si petites pour nous demander notre avis. J'arrive tout juste à voir que c'est un collier...
Tout travail mérite récompense...pourtant je trouve difficile de faire un commentaire représentatif...
Kikine, désolée de ce petit coup de gueule mais plus notre forum s'aggrandit et plus il y a de photos à commenter...Alors je vais te faire le commentaire suivant: il a l'air sympa... Surtout ne crois surtout pas que je te vise personnellementJ'ai la réputation d'être franche, trop me diras tu peut être
on t'aime comme cela evelyne 
Comme je vois mal ce collier mon commentaire ne serait pas équitable et dire il à l'air ci ou ça ne me satisfait pas et ne t'aiderait pas. MLF
Donc Kikine un petit effort pour la photo : tu tiens le bon bout. MLF
voilà MLF tu as mis des mots sur le sentiment que je ne parvenais pas à vraiment définir: le commentaire n'est pas EQUITABLE... et donc dans ces cas, il vaut mieux attendre que de donner un avis précipité...
Merci pour ton petit commentaire Laren
Ce n'est pas non plus parce que je donne un avis négatif sur l'une ou l'autre chose que je ne vous aime pas 
dommage pour la petite photo, car il a l'air tout mimi ce collier 
et bien voilà! c'est tellement mieux! car là je trouve ton collier très réussi! 
evelyne a écrit:
voilà MLF tu as mis des mots sur le sentiment que je ne parvenais pas à vraiment définir: le commentaire n'est pas EQUITABLE... et donc dans ces cas, il vaut mieux attendre que de donner un avis précipité...
Merci pour ton petit commentaire LarenCe n'est pas non plus parce que je donne un avis négatif sur l'une ou l'autre chose que je ne vous aime pas
Evelyne : je ne te visais en aucun point ni personne d'ailleurs:je suis de par mon travail et mon éducation très intègre en tout et pour moi et pour les autres ( ou du moins j'essaye de l'être) aussi j'essayais d'explique pourquoi je ne donnais pas mon avis sur le moment. as tu remarqué que quand je donne un avis j'essaye d'analyser pourquoi cela me chipotte ou non??? Cette façon d'analyser les choses me sert enormément à élaboer mes propres petites babioles. Franchement je suis désolée que tu l'ais pris pour toi et je te prie de bien vouloir m'excuser et de ne pas avoir su exprimer mes pensées.
Bisous?
Pardonnée? MLF
| Sujets proches de collier flocon par kikine | Partenaires |
|---|---|
|
|