Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le probleme c'est que pour le mêttre dans la galerie il faut réduire la photo et donc aprés il est tout petit je suis obliger de repasser par imageshack pour reagrandir mais si vous avez une solution je suis preneuse.
Ah on le voit : tant de volume pour un collier traité en rocailles!!! Magnifique travail: tu sais,ce collier traité en rocailles roses orangées on le prendrait pour un collier fait en corail comme les bijoux fantaisis de nos grand-mères. MLF
eh beh MLF, tu n'as pas besoin de t'excuser: je n'ai pas du tout pris ça mal.Je te disais simplement que tu étais mieux parvenue que moi à expliquer le sentiment de frustration que j'éprouvais. Rassure-toi, je trouve tes commentaires toujours très complets et bien fondés. Je t'embrasse 
Du coup j'en ai oublié de faire mon commentaire sur le fameux collier. Kikine tu as bien fait de nous montrer les détails. J'ai donc pu remarquer le travail des rocailles et la jolie forme que ça donnait à ton collier. En plus petit, je pensais qu'il s'agissait d'une enfilade de chips, tu vois...Bravo pour ton travail délicat
Dernière modification par evelyne (27-08-2006 22:13:00)
Il est très mimi 
kikine a écrit:
le probleme c'est que pour le mêttre dans la galerie il faut réduire la photo et donc aprés il est tout petit je suis obliger de repasser par imageshack pour reagrandir mais si vous avez une solution je suis preneuse.
alors regardes tu as le choix pour que la photo ne soit pas trop petite ,avec imageSharck tu peux aller jusqu'à 54 kb ,a chaque fois tu regardes ta photo combien elle fait si c'est plus que 54 tu diminues ,mais si tu vas directement a une toute petite taille ex 150x113 comme tu as du faire c'est tout petit commence à 400 ou 300 tout depends de sa taille et après tu diminues si elle est trop grosse ou + si trop petite ?
Dernière modification par josiane (27-08-2006 18:15:30)
merci pour la photo de plus près très joli ce collier

merci Josiane j'essaierais la prochaine fois.
eh bien après tous ces commentaires, joli colier Kikine 
| Sujets proches de collier flocon par kikine | Partenaires |
|---|---|
|
|