Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour
je me joins à vous sur le forum car je trouve qu'il y demeure une tres bonne ambiance
je me presente en quelques mots
je m'appelle muriel et suis une jeune femme divorcée de 34 ans (je les fete aujourd'hui meme!! ) avec une petite fille de 10 ans se prenommant Océane
je fais des ateliers creatifs depuis la naissance de ma princesse
je fais de la broderie en tout genre, collage de papier et serviettes, patchwork, perles, crochet etc
je suis sur le point d'ouvrir ma boutique (ouverture prevue d'ici 15 jours) à Bargemon un petit village ou j'habite depuis un an dans la haut var (83)
je vais y donner des cours d'ateliers creatifs adultes et enfants, vendre du materiel loisirs creatifs ainsi que mes creations
je suis donc assoifées de nouveaux models, idées et schémas
je suis certaine de trouver en vous de nouveaux echanges enrichissants
je vous dis a tres bientot
muriel
bienvenue sur ce site titepuce83! tu trouveras des tas d'idées,je te dis bonne découverte!
Tu ouvres une boutique d'ici 15 jours alors je te souhaite bonne chance!
Ton avatar est très beau!!!!!!
amitiés Nicky 
Bonjour Muriel et bienvenue,
effectivement ton avatar est magnifique.
Pour trouver des modèles tu peux aller dans la rubrique schémas.
Sinon je trouve ça bien d'ouvrir une boutique qui propose des ateliers ouverts aux adultes et aux enfants, la pratique est souvent plus explicite que les livres pour débuter alors bon courage pour ce nouveau bébé.
A bientôt
Angélique
nicky et angelique
merci beaucoup pour votre message de bienvenue, un tel accueil fait toujours plaisir!!
je navigue sur le forum depuis hier et j'y ai deja trouvé enormement de choses qui ont enrichi mes connaissances
je n'ai pas encore de site internet mais ca va venir par la suite
je vous tiens au courant aussi pour la date d'ouverture du magasin
je vous dis a très bientot
muriel
Bienvenue Muriel, et bon anniversaire! 
A bientôt sur le forum 
Bienvenue TitePuce,
Bonne chance pour ta boutique et surtout Joyeux Anniversaire 

bienvenue Muriel
Bonne chance et bon courage pour ta boutique, mais surtout
Happy Birthday !! 
merci beaucoup a ttes
a bientot
muriel
bienvenue muriel joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour ton magasin 
Bienvenue et surtout bon aniversaire!! 
et bonne chance pour ta boutique!
a bientot
Pages: 1
| Sujets proches de nouvelle sur le forum et ouverture d'une boutique prochainement | Partenaires |
|---|---|
|
|