Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
k2dsamia a écrit:
Je ne sais pas si vous le saviez,mais je viens de découvrir la forme des triangles à coudre en swarovski SUBLIMESSSSSSSSSSSS
et j'aimerai savoir si il y'aurai quelques réalisations à faire avec ce genre de perles,merci les filles
Tu as le pendentif TRIHOLO réalisé avec un cabocho triangulaire : tu pourrais en faire une adaptation avec tes perles triangulaires ou en bagues .... .
MLF
MLF a écrit:
k2dsamia a écrit:
Je ne sais pas si vous le saviez,mais je viens de découvrir la forme des triangles à coudre en swarovski SUBLIMESSSSSSSSSSSS
et j'aimerai savoir si il y'aurai quelques réalisations à faire avec ce genre de perles,merci les filles
Tu as le pendentif TRIHOLO réalisé avec un cabocho triangulaire : tu pourrais en faire une adaptation avec tes perles triangulaires ou en bagues .... .
MLF
ah je viens de voir une photo,superbe merci

k2dsamia a écrit:
MLF a écrit:
k2dsamia a écrit:
MLFah je viens de voir une photo,superbe merci
![]()
![]()
Bonsoir Samia vas voir dans la galerie de Laren1
Elle a fait une bague triangulaire "coeur de l'océan ' donc demandes lui de t'aider : elle aura sans doute une idée,
MLF