Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Dommage que la photo soit si petite sinon ça flash et elle est superbe

Dernière modification par Manuela (26-08-2006 19:56:12)
jolie forme
quand à la couleur je ne dis rien

MINIMAYO la règle veut que l'on ne poste qu'une seule photo par jour et par personne
comme c'est la première fois que tu viens, nous allez fermer un oeil mais si tu postes d'autres photos je serai dans l'obligation de les supprimer!
J'aime bien la forme mais les couleurs sont un peu trop flashies pour moi ! Chacun ses goût ! Mais
pour ton travail !
Manuela a bien rapeller les règles,je ne rajouterai rien,sinon très jolie bague et puis comme son nom est 'éclair',la couleur du vert fait flashi

J'ai déjà commente cette bague ! ce me semble! ou sinon je vois double? ou soinon j'ai oublié de cliquer sur envoyer? ouh ca va mal Je vais aller manger des figues du jardin.MLF
mlf je ne vois qu'une seule discution moi

très sympa cette bague .

MLF a écrit:
J'ai déjà commente cette bague ! ce me semble! ou sinon je vois double? ou soinon j'ai oublié de cliquer sur envoyer? ouh ca va mal Je vais aller manger des figues du jardin.MLF
moi aussi moi aussi!!
J'adore la forme de la bague mais je trouve la couleurs des toupies trop fluo sinon 
k2dsamia a écrit:
ah bon
![]()
Je copite je ne crois pas non plus que tu es commentez cette photo 
moi aussi j'aime la forme mais les toupies me semble un peut trôt fluo.
Fa7 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 614321.jpg
Dommage que la photo soit si petite sinon ça flash et elle est superbe![]()
![]()
![]()
Pour une bague éclair, c'est logique non que ça flashe?