Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui et puis on prend beaucoup de plaisir à offir 
c'est clair
eloy pense à les prendre en photo comme ça si quelqu'un veut tes créations tu te fais un petit book!!
Manuela a écrit:
eloy pense à les prendre en photo comme ça si quelqu'un veut tes créations tu te fais un petit book!!
très bonne idée merci Manu,je vais le faire pour moi aussi

Moi je les vends par le biais du bouche à oreilles, dans les vides greniers... Je pense que ces prix sont tout à fait raisonnable si la coiffeuse ne prend pas un pourcentage sinon fais-les un peu plus cher si elle prend une commission ! 
k2dsamia a écrit:
oui et puis on prend beaucoup de plaisir à offir
je suis tout à fait d'accord 
moi je mais le prix en fonction des perles utilisés, et aussi du temps de la realisation.
oui pourquoi pas moman perleuse,mais je pense qu'il faut qu'elle commence à attirer les clients par ses prix raisonnables,et par après pourquoi pas rajouter un ou deux euros 
oui bonne idée! je pense que je vais aller lui montrer mes créations demain! on va voir si elle est toujours partante! j'espere que oui! comme ca vite vite une nouvelle commande de perles et hop hop des nouveaux colliers!lol
eloy a écrit:
oui bonne idée! je pense que je vais aller lui montrer mes créations demain! on va voir si elle est toujours partante! j'espere que oui! comme ca vite vite une nouvelle commande de perles et hop hop des nouveaux colliers!lol
je te souhaite que ça fonctionne bien,si tu trouves qu'au début les gens ne sont pas attirés,pas du tout crois moi,c'est seulement qu'ils voient que tu es nouvelle et souvent ils aiment faire les singes (leur copine t'a acheté un bijou,alors elles se lancent) et tu verras ça fait plaisir que les gens achètent ce que tu fais:bikou:

k2dsamia a écrit:
tu verras ça fait plaisir que les gens achètent ce que tu fais:bikou:
![]()
c'est bien vrai...par contre, tout est affaire de chance aussi. La première semaine que j'avais déposée des bijoux dans un magasin, j'en avais vendu pour 64€, la semaine d'après seulement 7...il faut persévérer donc mais au début je pense qu'on investit plus qu'on ne rentabilise...après la belle vie peut être...
evelyne a écrit:
k2dsamia a écrit:
tu verras ça fait plaisir que les gens achètent ce que tu fais:bikou:
![]()
c'est bien vrai...par contre, tout est affaire de chance aussi. La première semaine que j'avais déposée des bijoux dans un magasin, j'en avais vendu pour 64€, la semaine d'après seulement 7...il faut persévérer donc mais au début je pense qu'on investit plus qu'on ne rentabilise...après la belle vie peut être...
exactement toi tu as eu de la chance,moi c'est avec le temps 
je suis toute contente! une voisine a moi qui tien un bar tabac a vu mes colliers, elle m'a dit que si je voulais elle aimerait les vendres dans son bar tabac, sans benefices pour elle, juste pour moi! par contre elle m'a dit qu'ils allaient bien ce vendre et qu'elle voulait que je les vendent 12 euros! alors je vais les mettres a 12 euros, et si ca ne marche pas de les baisseraient! il va falloir que je fasse une grosse commande de perles! youpi youpi!lol
¤¤Eloy en mode toute contente!!¤¤
hé ben voilà, je te souhaite bonne chance pour tes ventes, et maintenant au boulot 
c'est cool pour toi ca
alors bonne chance et tiens nous au courant
| Sujets proches de Vous les vendez combien? | Partenaires |
|---|---|
|
|