Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis d'accord sur tes prix même si je ne vends rien je les offre plutôt (à ma famille pas aux inconnus
) 
Fa7 a écrit:
Je suis d'accord sur tes prix même si je ne vends rien je les offre plutôt (à ma famille pas aux inconnus
)
j'éspère bien que tu ne les offres pas aux inconnues

je pense que je vais avoir du mal a me séparer de mes colliers!lol je m'attache très rapidement aux choses meme qui servent a rien! mais il faut bien que je me fasse un peu d'argent!lol
ouais je suis pas folle
quand même (quoi que... après
)
eloy a écrit:
je pense que je vais avoir du mal a me séparer de mes colliers!lol je m'attache très rapidement aux choses meme qui servent a rien! mais il faut bien que je me fasse un peu d'argent!lol
ben oui mais pourquoi ne pas les faire en double,au début ça coute mais par après tes ventes amortissent,moi perso ce qui me plait je fais en double,comme ça pas de remords

C'est malin ça 
pas bete!lol merci bien! au moins ca me fera moins de peine!
eloy a écrit:
pas bete!lol merci bien! au moins ca me fera moins de peine!
Ben ouais elle est maline ma tite Samia
moi je ne les vend pas je les donne
k2dsamia a écrit:
merçi ma chérie
Mais de rien ma popine

lenalex a écrit:
moi je ne les vend pas je les donne
moi j'en donne a ma famille ou a mes amis, mais je n'ai pas beaucoup d'argent alors ca me fait cher du coup je veux en vendre un peu me avoir un peu d'argent!
moi aussi ca me coute chers mais bon...
| Sujets proches de Vous les vendez combien? | Partenaires |
|---|---|
|
|