Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et général, combien vendez-vous vos colliers? parce que j'ai peut-etre trouver une coiffeuse qui accepterait de vendre mes colliers dans son salon, elle me demande combien je souhaite les vendres, je ne veux pas les faire trop cher, mais je ne veux pas les donner non plus vous voyez, je veux un petit bénéfice pour mon travail!
merci d'avance pour vos réponses
une petite image pour donner un avant-gout,je vends aussi mes colliers,alors si tu as une photo je saurai te répondre 
ben moi je vends à des prix variables qui dépendent surtout du prix du matériel employé et du temps que j'ai mis!
oui il ne faut pas les vendres si tu na pas de bénefice montre nous un collier pour qu'on puisse te dire a peut prés sa valeur
k2dsamia a écrit:
une petite image pour donner un avant-gout,je vends aussi mes colliers,alors si tu as une photo je saurai te répondre
Tu les vends où Samia tes colliers ? 
Fa7 a écrit:
k2dsamia a écrit:
Tu les vends où Samia tes colliers ?
enfaite mes amies me les achètent surtout et puis la belle famille

ah ok merci c'était juste pour savoir 
ok eloy,peut tu me dire juste quelles sortes de perles pour le premier collier? 
très joli 
alors le premier moi je le ferai à 8euros pour les deux autres 6euros(7euros maximum)maintenant moi je les aurai vendu à ce prix là ,mais c'est personnel,à toi de voir 
Ils sont sublimes

merci!
alors pour le premier les petites perles sont des Améthyste Chips et sur le colliers il y en a 38 donc pour 2euros40, plus les deux grosses perles
ok ça et les prix que je t'ai donné te conviennent,qu'en penses-tu?
je pense que c'est très bien, du bénéfice pour moi, et ca ne fait pas trop cher pour ceux qui achetent! merci bien!
| Sujets proches de Vous les vendez combien? | Partenaires |
|---|---|
|
|