Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >26-08-2006 17:21:00

Miss JR
Nouvelle popine

Lieu: Dammartin en Goële
Les créations de Miss JR

Miss JR

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fabriquée un présentoir pour poser les bagues !
Vous prenez un gant (de ménage) mais les transparents, vous le remplissez de plâtre (à préparer selon la notice du fabricant, facile de l'eau et la poudre) vous le fermez bien en haut et le suspendez pendant deux heures. Ensuite vous l'ouvrez pour enlever l'humidité, puis vous le laissez sécher encore quelques heures à plat, puis vous découpez le gant, limez, coupez un morceau en bas pour élargir le socle, et au besoin si les doigts sont trop gros, vous les poncez, ensuite vous le peignez ou vernissez pour que ce soit plus joli, et voila un présentoir avec cinq doigts pour nos baques et d ailleurs sur chaque doigt on peut en poser plusieurs !
Original et amusant et utile ! voila les perleuses une petite astuce !
j'ai trouvé çà sur un site de loisirs créatif pour enfants !
Vous me direz ce que vous en pensez !
Allez les perleuses au boulot !!!
Bien à vous - Une débutante !
Miss JR
extra

La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.

26-08-2006 17:21:00

Annonces

#2  >26-08-2006 17:22:07

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

waw très intéressant,fallait y penser merçi  miss jr extra bikou bikou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#3  >26-08-2006 17:24:38

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Eh bien miss JR ton astuce m'aurait été utile hier vu que je me suis confectionnée une main en platre avec le moulage de ma main ! C'est simple aussi mais plus honéreux ! De toute façon il faudra que je recommence car ma fille m'a déjà cassé quelques doigts heureusement que ce ne sont pas mes vrais doigts !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

#4  >26-08-2006 17:26:45

k2dsamia
Légende du forum

Réponse de k2dsamia

mamanperleuse a écrit:

Eh bien miss JR ton astuce m'aurait été utile hier vu que je me suis confectionnée une main en platre avec le moulage de ma main ! C'est simple aussi mais plus honéreux ! De toute façon il faudra que je recommence car ma fille m'a déjà cassé quelques doigts heureusement que ce ne sont pas mes vrais doigts !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

oui j'avoue que j'ai eu peur en lisant 'ma fille m a déjà cassé quelques doigts' puis la suite m'a soulagé ptdr sinon comment tu as avec le moulage de ta main? reflexion roll bikou

#5  >26-08-2006 17:27:14

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

mamanperleuse a écrit:

ptdr dis donc c'est miss brise fer ta fille ptdr        il y a aussi la pâte à sel  et ça c'est ce qu'il y a de moins cher je crois  et  si cela casse, tu n'as pas de regret wink

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#6  >26-08-2006 17:30:55

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Réponse de mamanperleuse

tataketty a écrit:

mamanperleuse a écrit:

ptdr dis donc c'est miss brise fer ta fille ptdr        il y a aussi la pâte à sel  et ça c'est ce qu'il y a de moins cher je crois  et  si cela casse, tu n'as pas de regret wink

Oh tu ne peux pas imaginer les 2 brisaques que j'ai à la maison ! Quelques fois ça me fait vraiment hurler !

Qui m'a dit un jour : "Oh quelle chance les filles sont tellement plus douces et tranquilles que les garçons " si je la recroise celle-la un jour !!! ptdr ptdr ptdr

#7  >26-08-2006 17:31:00

Miss JR
Nouvelle popine

Lieu: Dammartin en Goële
Les créations de Miss JR

Réponse de Miss JR

Rebonjour !
Comment vous mettez un avatar sous votre nom ?
Merci - JR

La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.

#8  >26-08-2006 17:32:34

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Miss JR a écrit:

Rebonjour !
Comment vous mettez un avatar sous votre nom ?
Merci - JR

tu vas dans ton profil rubrique personnalisation et tu suis les instructions!!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#9  >26-08-2006 17:32:40

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Réponse de mamanperleuse

k2dsamia a écrit:

mamanperleuse a écrit:

oui j'avoue que j'ai eu peur en lisant 'ma fille m a déjà cassé quelques doigts' puis la suite m'a soulagé ptdr sinon comment tu as avec le moulage de ta main? reflexion roll bikou

Oui il me reste un peu de ce que j'avais acheté pour faire l'empreinte de la main de ma fille ! Il faut d'abord créer ton moulage en laissant tremper ta main pendant 5 mn dans un mélange qui s'appelle de l'alginate et ensuite tu coules ton plate dedans !!

#10  >26-08-2006 17:33:20

k2dsamia
Légende du forum

Réponse de k2dsamia

alors miss,(pour la deuxième) cliques dans la colonne de gauche sur "aide forum" ,en clair pour un avatar,cliques sur profil,personnalisation puis tu suits the instructions,is that clear? bikou
(suis nulle en anglais je sais rooo )

#11  >26-08-2006 18:41:21

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

merci pour l'info extra

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#12  >26-08-2006 18:42:21

k2dsamia
Légende du forum

Réponse de k2dsamia

mamanperleuse a écrit:

k2dsamia a écrit:

mamanperleuse a écrit:

Oui il me reste un peu de ce que j'avais acheté pour faire l'empreinte de la main de ma fille ! Il faut d'abord créer ton moulage en laissant tremper ta main pendant 5 mn dans un mélange qui s'appelle de l'alginate et ensuite tu coules ton plate dedans !!

merci moman perleuse bikou bikou bikou

#13  >26-08-2006 18:44:18

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

merci pour l'info smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#14  >26-08-2006 19:58:49

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

#15  >26-08-2006 20:27:48

leonardo26
Grand maître perleur

Les créations de leonardo26

Réponse de leonardo26

Merci pour l'astuce bravo

leonardo26

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95 collier 5 rang rouge, une création de jennyge pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla