Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fabriquée un présentoir pour poser les bagues !
Vous prenez un gant (de ménage) mais les transparents, vous le remplissez de plâtre (à préparer selon la notice du fabricant, facile de l'eau et la poudre) vous le fermez bien en haut et le suspendez pendant deux heures. Ensuite vous l'ouvrez pour enlever l'humidité, puis vous le laissez sécher encore quelques heures à plat, puis vous découpez le gant, limez, coupez un morceau en bas pour élargir le socle, et au besoin si les doigts sont trop gros, vous les poncez, ensuite vous le peignez ou vernissez pour que ce soit plus joli, et voila un présentoir avec cinq doigts pour nos baques et d ailleurs sur chaque doigt on peut en poser plusieurs !
Original et amusant et utile ! voila les perleuses une petite astuce !
j'ai trouvé çà sur un site de loisirs créatif pour enfants !
Vous me direz ce que vous en pensez !
Allez les perleuses au boulot !!!
Bien à vous - Une débutante !
Miss JR 
waw très intéressant,fallait y penser merçi miss jr

Eh bien miss JR ton astuce m'aurait été utile hier vu que je me suis confectionnée une main en platre avec le moulage de ma main ! C'est simple aussi mais plus honéreux ! De toute façon il faudra que je recommence car ma fille m'a déjà cassé quelques doigts heureusement que ce ne sont pas mes vrais doigts !!!

mamanperleuse a écrit:
Eh bien miss JR ton astuce m'aurait été utile hier vu que je me suis confectionnée une main en platre avec le moulage de ma main ! C'est simple aussi mais plus honéreux ! De toute façon il faudra que je recommence car ma fille m'a déjà cassé quelques doigts heureusement que ce ne sont pas mes vrais doigts !!!
![]()
![]()
![]()
oui j'avoue que j'ai eu peur en lisant 'ma fille m a déjà cassé quelques doigts' puis la suite m'a soulagé
sinon comment tu as avec le moulage de ta main?

mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
dis donc c'est miss brise fer ta fille
il y a aussi la pâte à sel et ça c'est ce qu'il y a de moins cher je crois et si cela casse, tu n'as pas de regret 
tataketty a écrit:
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
dis donc c'est miss brise fer ta fille
il y a aussi la pâte à sel et ça c'est ce qu'il y a de moins cher je crois et si cela casse, tu n'as pas de regret
Oh tu ne peux pas imaginer les 2 brisaques que j'ai à la maison ! Quelques fois ça me fait vraiment hurler !
Qui m'a dit un jour : "Oh quelle chance les filles sont tellement plus douces et tranquilles que les garçons " si je la recroise celle-la un jour !!!

Rebonjour !
Comment vous mettez un avatar sous votre nom ?
Merci - JR
Miss JR a écrit:
Rebonjour !
Comment vous mettez un avatar sous votre nom ?
Merci - JR
tu vas dans ton profil rubrique personnalisation et tu suis les instructions!!
k2dsamia a écrit:
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui j'avoue que j'ai eu peur en lisant 'ma fille m a déjà cassé quelques doigts' puis la suite m'a soulagé
![]()
![]()
Oui il me reste un peu de ce que j'avais acheté pour faire l'empreinte de la main de ma fille ! Il faut d'abord créer ton moulage en laissant tremper ta main pendant 5 mn dans un mélange qui s'appelle de l'alginate et ensuite tu coules ton plate dedans !!
alors miss,(pour la deuxième) cliques dans la colonne de gauche sur "aide forum" ,en clair pour un avatar,cliques sur profil,personnalisation puis tu suits the instructions,is that clear?
(suis nulle en anglais je sais rooo )
merci pour l'info 
mamanperleuse a écrit:
k2dsamia a écrit:
mamanperleuse a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui il me reste un peu de ce que j'avais acheté pour faire l'empreinte de la main de ma fille ! Il faut d'abord créer ton moulage en laissant tremper ta main pendant 5 mn dans un mélange qui s'appelle de l'alginate et ensuite tu coules ton plate dedans !!
merci moman perleuse

merci pour l'info 
que de bonnes idées les filles !