Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >13-12-2011 01:23:53

laperleuse2b
Grand maître perleur

Les créations de laperleuse2b
Site web

Réponse de laperleuse2b

Merci PUKRAM !! bikou

#17  >13-12-2011 04:55:44

Vie-de-perles
Grand maître perleur

Lieu: Québec, Canada
Les créations de Vie-de-perles
Site web

Réponse de Vie-de-perles

pukram a écrit:

rajouté big_smile

Tu es forte Puck!!!! J'allais le dire pour la Fête Nationale des Québécois!!!!  fete
Toujours aussi coquin ce Celt!   langue

Les petits mots gentils rendent la vie plus jolie!
www.vie-de-perles.piczo.com

#18  >13-12-2011 10:29:32

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

34 ans Celt mais tu es un jeune homme  lol  fifilles  fifilles  bikou  bikou

#19  >13-12-2011 13:13:24

MINALIX
Grand maître perleur

Lieu: PISSOS (LANDES)
Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

bienvenue MERCI PUKRAM   quoi  zarb apparemment en consultant la liste je suis votre "grand-mère" pour certain(e)s et pour d'autres je suis la mère !!!!!!!!!!  langue Bon  je garde le moral et je viens ici prendre des coups de jeunsssssssssssssssssssssss ! Je vous remercie car grâce à vous tout va bien  extra   bikou  coucou

Je vous donne bien sûr rendez-vous sur mon blog http://landesloisirs.over-blog.com Merci et à bientôt

#20  >13-12-2011 13:21:02

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

MINALIX a écrit:

bienvenue MERCI PUKRAM   quoi  zarb apparemment en consultant la liste je suis votre "grand-mère" pour certain(e)s et pour d'autres je suis la mère !!!!!!!!!!  langue Bon  je garde le moral et je viens ici prendre des coups de jeunsssssssssssssssssssssss ! Je vous remercie car grâce à vous tout va bien  extra   bikou  coucou

non c'est moi la mama  tirelangue  fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#21  >13-12-2011 13:26:03

MINALIX
Grand maître perleur

Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

viellemama a écrit:

MINALIX a écrit:

fifilles je me sens moins seule  ptdr  fifilles

Je vous donne bien sûr rendez-vous sur mon blog http://landesloisirs.over-blog.com Merci et à bientôt

#22  >13-12-2011 13:28:13

MINALIX
Grand maître perleur

Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

bienvenue oui mais de combien de qqs jours ou bien qqs semaines ??? on va former un club des mamies perleuses !! ptdr  coucou

#23  >13-12-2011 13:32:24

viellemama
Légende du forum

Réponse de viellemama

MINALIX a écrit:

bienvenue oui mais de combien de qqs jours ou bien qqs semaines ??? on va former un club des mamies perleuses !! ptdr  coucou

non 47  tirelangue tac  bikou  bikou  bikou

oui mamie perleuse ,tricoteuse ,bricoleuse ,voyageuse  fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

mais moi souffreteuse  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#24  >13-12-2011 13:46:38

MINALIX
Grand maître perleur

Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

bienvenue Mamie perleuse oui et depuis 1 an seulement Mamie brodeuse de temps en temps maintenant les perles me prennent tout mon temps, Mamie restaure aussi Mamie ancienne voyageuse puisque j'ai posé mes valises dans les Landes depuis qqs temps après avoir quitté la France de nombreuses années ! Mamie souffreteuse peut être aussi de temps à autres avec des hauts et des bas à cause du diabète Mais MAMIE AVEC UN MORAL D'ACIER QUI TROUVE LES JOURNEES TROP COURTES CAR ELLE VOUDRAIT TOUT FAIRE !!!!!!!  fifilles  coucou

#25  >13-12-2011 13:49:59

viellemama
Légende du forum

Réponse de viellemama

MINALIX a écrit:

bienvenue Mamie perleuse oui et depuis 1 an seulement Mamie brodeuse de temps en temps maintenant les perles me prennent tout mon temps, Mamie restaure aussi Mamie ancienne voyageuse puisque j'ai posé mes valises dans les Landes depuis qqs temps après avoir quitté la France de nombreuses années ! Mamie souffreteuse peut être aussi de temps à autres avec des hauts et des bas à cause du diabète Mais MAMIE AVEC UN MORAL D'ACIER QUI TROUVE LES JOURNEES TROP COURTES CAR ELLE VOUDRAIT TOUT FAIRE !!!!!!!  fifilles  coucou

vivi encore plus courte que quand on travaillaient  fifilles  coucou  bikou

#26  >13-12-2011 14:21:13

Cigale73
Légende du forum

Les créations de Cigale73

Réponse de Cigale73

MINALIX a écrit:

viellemama a écrit:

MINALIX a écrit:

Coucou les filles je rejoins le club des mamies bricoleuses... (Perles, tricots, couture etc....) c'est notre génération de débrouille toi  bikou  bikou  bikou

Cordialement Cigale73

#27  >13-12-2011 14:47:39

viellemama
Légende du forum

Réponse de viellemama

Cigale73 a écrit:

MINALIX a écrit:

viellemama a écrit:

Coucou les filles je rejoins le club des mamies bricoleuses... (Perles, tricots, couture etc....) c'est notre génération de débrouille toi  bikou  bikou  bikou

vivi ma jumelle  bienvenue au club  fifilles  bikou  bikou  bikou

#28  >13-12-2011 15:16:35

MINALIX
Grand maître perleur

Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

viellemama a écrit:

Cigale73 a écrit:

MINALIX a écrit:

vivi ma jumelle  bienvenue au club  fifilles  bikou  bikou  bikou

fifilles  coucou

#29  >13-12-2011 15:37:21

laperleuse2b
Grand maître perleur

Les créations de laperleuse2b
Site web

Réponse de laperleuse2b

Bhou !!!! Regardez moi c'est mamies qui papotent entre elles !!!!!! C'est trop  ptdr bisous les  fifilles

#30  >13-12-2011 15:56:00

sharon
Légende du forum

Lieu: ARLES 13
Les créations de sharon
Site web

Réponse de sharon

celt a écrit:

titine953 a écrit:

oui effectivement CELT  , toi c'est quand ??? on veut le jour la date et bien sur l'année exacte  langue  lol  lol  lol  bikou  bikou

Ahah ! je suis timide moi et réservé...
Je suis né un jour de transition selon nos vieux, le jour de la nuit la plus courte, en réalité cela semble faux, mais je suis né le jour de la fête nationale à Québec.
Vers 17h...
L'année ? de la triste mort de Chaplin, Jacques Prevert, de la Callas, moins grave d'Elvis, l'année de la création de loi informatique et libertés qui m'est chère, c'est aussi parlant cher, l'année où le concorde atterrit à new york
coucou

ha ha tu veux jouer aux devinettes !  lol  lol  lol

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione