Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-12-2011 12:02:57

Mélie
Perleur passionné

Les créations de Mélie

Mélie

J'ai une copine qui me propose de me parrainer pour France Loisir. J'hésiste un peu.
J'aimerais savoir si vous connaissez bien France Loisirs.
Est ce que cette boutique VPC offre assez de choix de livres ?  Peut être qu'Amazon, c'est mieux et en plus frais de port gratuit ? Qu'en pensez vous ?
Il n'y a pas de librairie près e chez moi, j'habite loin des villes, d'habitude j'achète sur Amazon.
Je meurs d'envie de m'acheter des livres.. J'adore surtout des livres pratiques, des livres sur les témoignage /biographie / histoires vraies,  des livres sur la nature, de belles photos, et je ne suis pas trop roman d'amour ni roman policier.
Par contre, j'aime bien ce qui est fantastique, mais pas horreur ou épouvante, je suis trop sensible.
Alors, France Loisirs ? bien ? pas bien ?  reflexion

#2  >11-12-2011 12:13:44

kikine2402
Légende du forum

Lieu: 92 Levallois Perret
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

J'ai été abonnée 30 ans et j'ai arrêté car on trouve les livres moins cher en poche et tu es obligée de faire un achat tous les trimestres, à moins que les conditions aient changées

#3  >11-12-2011 14:49:33

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

moi aussi j'avais un abonnement mais souvent decue, les nouveautes etant longues a apparaitre ds les catalogues FL. et question prix, pas toujours le mieux.

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >11-12-2011 14:51:22

Mélie
Perleur passionné

Les créations de Mélie

Réponse de Mélie

C'est bien ce qu'il me semble.  extra
Merci beaucoup à vous deux, je sais maintenant ce que je dirais à ma copine !  bikou

#5  >11-12-2011 14:54:12

kikine2402
Légende du forum

Lieu: 92 Levallois Perret
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Mélie a écrit:

C'est bien ce qu'il me semble.  extra
Merci beaucoup à vous deux, je sais maintenant ce que je dirais à ma copine !  bikou

Mais ta copine aura droit à un très beau cadeau  wink  big_smile

#6  >11-12-2011 15:40:04

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

J'ai abandonné car je n'ai plus de place, je préfère les poches ou les médiathèques. Je déteste les engagements de cet ordre.

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#7  >11-12-2011 15:44:15

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

j'étais inscrite au moins 10 ans,
le problème c'est qu'il faut faire un achat tous les trimestres
et les nouveautés sont pas toujours sortis assez rapidement
de plus, le prix des livres est assez cher, je pense que tu peux les trouver moins cher ailleurs          moi je me suis désabonner
à toi de voir

#8  >11-12-2011 16:55:52

Mélie
Perleur passionné

Les créations de Mélie

Réponse de Mélie

Oui, c'est l'aspect devoir acheter au moins un livre par trimestre qui me rebute, même si je lis facilement plusieurs livres par an. Cela m'éviterait de me tracasser du genre "faut que je commande un livre sinon..."
De plus, j'aime bien acheter des livres sur amazon, ou alors sur des sites à prix d'occassion quand ce n'est pas un livre nouvellement sorti.
Merci tout plein à vous toutes !  bikou

#9  >11-12-2011 17:05:17

MINALIX
Grand maître perleur

Lieu: PISSOS (LANDES)
Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

Sylcia a écrit:

J'ai abandonné car je n'ai plus de place, je préfère les poches ou les médiathèques. Je déteste les engagements de cet ordre.

bienvenue Merci pour toutes les médiathécaires de France et de Navarre dont je fais partie  fifilles
coucou

Je vous donne bien sûr rendez-vous sur mon blog http://landesloisirs.over-blog.com Merci et à bientôt

#10  >11-12-2011 17:13:49

MINALIX
Grand maître perleur

Lieu: PISSOS (LANDES)
Les créations de MINALIX
Site web

Réponse de MINALIX

Mélie a écrit:

J'ai une copine qui me propose de me parrainer pour France Loisir. J'hésiste un peu.
J'aimerais savoir si vous connaissez bien France Loisirs.
Est ce que cette boutique VPC offre assez de choix de livres ?  Peut être qu'Amazon, c'est mieux et en plus frais de port gratuit ? Qu'en pensez vous ?
Il n'y a pas de librairie près e chez moi, j'habite loin des villes, d'habitude j'achète sur Amazon.
Je meurs d'envie de m'acheter des livres.. J'adore surtout des livres pratiques, des livres sur les témoignage /biographie / histoires vraies,  des livres sur la nature, de belles photos, et je ne suis pas trop roman d'amour ni roman policier.
Par contre, j'aime bien ce qui est fantastique, mais pas horreur ou épouvante, je suis trop sensible.
Alors, France Loisirs ? bien ? pas bien ?  reflexion

bienvenue Personnellement j'ai abandonné mais si tu souhaites que ta copine reçoive un cadeau alors vas-y ! mais tu risques d'être décue ! L'achat par trimestre : si tu oublies tu reçois la sélection qui n'est pas forcément de ton goût  Question livres documentaires tu y trouveras de beaux livres. Ils sont particulièrement forts en histoire d'amour à l'eau de rose même.......
A mon avis tu trouveras mieux en passant par Internet sur les sites déjà proposés par les copinautes où si tu as une médiathèque près de chez toi n'hésite pas à y aller !!

Sais-tu que dans une médiathèque tu peux demander un titre de livre ou un auteur bien précis Toutes les médiathèques sont en relation avec la médiathèque départementale de leur coin et reçoivent des livres régulièrement Il ne faut pas hésiter à demander..... Si tu as besoin de conseils pour utiliser une médiathéque je suis à ta disposition puisque  c'est mon métier A BIENTOT coucou

Je vous donne bien sûr rendez-vous sur mon blog http://landesloisirs.over-blog.com Merci et à bientôt

#11  >11-12-2011 17:46:02

Mélie
Perleur passionné

Les créations de Mélie

Réponse de Mélie

C'est chouette que tu travailles en médiathèque, c'est un très beau métier que j'adorerais faire.  bikou

Oui, il y a une toute petite bibliothèque à 10 km de chez moi. Je sais qu'on peut demander à cette bibliothèque un livre qu'on aimerait lire /emprunter à la biblio.  Comme la commune a un gros problème financier, la bibliothèque ne put plus s'acheter de livres neufs, ou alors très peu, trop peu par an à mon gout...
Peut être bien qu'il y a des livres neufs, mais alors ils ne sont pas en biblio, mais dans les bibliobus ruraux (ils ne passent pas dans mon coin) ? ou bien en ville à une heure de route d'ici ? je sais pas...
J'adore pourtant rester de longues heures aux médiathèques, surtout pour lire des magazines dans la grande salle de lecture. Ici, c'est très petit, pas comme celui de Montpellier ou de Chambéry (villes où j'ai vécu), là bas, c'est immense, un vrai bonheur pour un rat de biblio que je suis ! (et mon signe astro chinois, c'est rat ! ça tombe pile poil !)
En Suisse où j'ai passé des vacances,  a longtemps, y a même des cafés-bibilo, du pur bonheur, déguster du chocolat chaud en feuilletant de bons bouquins, miam !

Dernière modification par Mélie (11-12-2011 17:48:52)

#12  >31-03-2012 16:45:03

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Je suis inscrite et j'y reste pour l'instant car j'achète mes collections de Fantasy chez eux. Leurs éditions sont pratiques parce que c'est un mix entre le livre de poche et le livre en édition normale. Les couvertures sont plus travaillées que des livres de poche et c'est écrit plus gros.

Mais pour le reste, je trouve pas grand chose qui me convienne

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#13  >31-03-2012 19:07:55

mirette
Légende du forum

Lieu: Jemappes Mons
Les créations de mirette

Réponse de mirette

même avis,amazone est nettement moins cher

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione