Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici ma deuxième creation personnelle
Le collier "Caroline - 1 goutte" en deux versions:
Rocailles argentées et prune AB + toupies amethyste
Rocailles dorées et laiton + toupies cobalt
Dernière modification par caroline93 (28-08-2006 14:03:47)
C'est super joli!!! Bravo pour tes creas!
ZOLIIIIIIIIIII
ma préférence va au premier car en ce moment je ne suis pas très or!!
très joli moi aussi ma préférence va au premier 
Oh, très joli !

superbe

trés somptieu 
Beaux colliers: je préfère le second.
J'ai regardé tes créations et je préfère ton collier "improvisation"car la zone centrale était beaucoup plus mise en valeur. Ici les zones centrales sont un petit peu mangées par les 2 èmes boucles latérales (sans toupies) qui sont un poil trop longues et trop larges. Ce n'est que mon impression personnelle. MLF
c'est super jolie 
MLF a écrit:
J'ai regardé tes créations et je préfère ton collier "improvisation"car la zone centrale était beaucoup plus mise en valeur. Ici les zones centrales sont un petit peu mangées par les 2 èmes boucles latérales (sans toupies) qui sont un poil trop longues et trop larges. Ce n'est que mon impression personnelle. MLF
J'approuve mais si je l'ai fait avec moins de toupies, c'est pour une question "économique" 
caroline93 a écrit:
MLF a écrit:
J'ai regardé tes créations et je préfère ton collier "improvisation"car la zone centrale était beaucoup plus mise en valeur. Ici les zones centrales sont un petit peu mangées par les 2 èmes boucles latérales (sans toupies) qui sont un poil trop longues et trop larges. Ce n'est que mon impression personnelle. MLFJ'approuve mais si je l'ai fait avec moins de toupies, c'est pour une question "économique"
oui tu as bien raison mais c'est très beau comme ça tu sais,moi perso je suis au bord du goufre
mes parents ne veulent plus me donner de l'argent pour les perles parce que tout mon argent de poche y passe

| Sujets proches de Mon deuxième collier : creation personnelle | Partenaires |
|---|---|
|
|