Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >22-04-2014 22:13:21

caroline93
Perleur averti

Lieu: France, Département 93
Les créations de caroline93
Site web

Réponse de caroline93

L'ambiance a bien changé sur ce forum. J'aurais mieux fait de ne pas y revenir.

#32  >22-04-2014 22:21:38

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

On ne comprend pas ce que tu attends de nous, au vu de ce que tu postes! En plus, tu as oublié les règles basiques!
Pour ce qui est de l'ambiance, tu n'as sans doute pas retrouvé les personnes avec qui tu avais établi des liens. Mais je te rassure, notre forum se porte bien  coucou

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#33  >22-04-2014 22:53:21

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

alors je sors pas Titine smile  smile  bikou  bikou

Sans déconner, parler d'ambiance alors que tu n'as que 24 posts depuis 2006 et avril 2014 reflexion  reflexion  il s'en est passé des choses depuis.
Certes je suis là que depuis 2012 mais il me semble qu'en deux ans j'ai plus participé, commenté les créas des popines, dis des âneries qui ont fait rire certaines big_smile  et tout simplement partager...
Je pense pas qu'en 24 commentaires on puisse se faire un réel avis sur l'ambiance d'un forum. Si tu y avais plus participé tu t'en serais rendu compte..

Ce n'est peut-être pas à moi, ni la mieux placée pour dire tout ça, mais j'ai envie, et envie de te dire que notre forum se porte très bien et si tu n'y trouve pas ton bonheur, passe ton chemin.

Que la vie te protège mon "loulou"....

#34  >23-04-2014 07:13:00

kliogis
Grand maître perleur

Lieu: Meuse
Les créations de kliogis

Réponse de kliogis

reflexion  comprends rien.....

#35  >23-04-2014 09:09:48

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

chevy55 a écrit:

alors je sors pas Titine smile  smile  bikou  bikou

Sans déconner, parler d'ambiance alors que tu n'as que 24 posts depuis 2006 et avril 2014 reflexion  reflexion  il s'en est passé des choses depuis.
Certes je suis là que depuis 2012 mais il me semble qu'en deux ans j'ai plus participé, commenté les créas des popines, dis des âneries qui ont fait rire certaines big_smile  et tout simplement partager...
Je pense pas qu'en 24 commentaires on puisse se faire un réel avis sur l'ambiance d'un forum. Si tu y avais plus participé tu t'en serais rendu compte..

Ce n'est peut-être pas à moi, ni la mieux placée pour dire tout ça, mais j'ai envie, et envie de te dire que notre forum se porte très bien et si tu n'y trouve pas ton bonheur, passe ton chemin.

extra  extra  extra  extra

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#36  >23-04-2014 09:34:13

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

caroline93 a écrit:

L'ambiance a bien changé sur ce forum. J'aurais mieux fait de ne pas y revenir.

désolée pour toi, une question pourquoi tu es revenue ?   je vais te dire une chose moi on m'a appris une chose c'est de dire  coucou   bienvenue 

tu trouves que l'on est pas aimable désolée pour toi, (même pas vrai !!) mais mets toi à notre place,  tu publies de nouveau,  tes créations qui datent de  8 ans pourquoi ?? , 

Ha la voici la réponse !!! c'est pour demander dans la tribune libre ""Je recherche le schema du bracelet Kabylie de Faty"" et même pas merci et stp !!!

Alors t'en penses quoi ?  tu croyais que l'on allait t’accueillir les bras ouverts !! parce que tu mets un schéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement réfléchis à ton comportement, ici c'est un forum ou règne la politesse, la convivialité, le partage, prends le temps de lire
les discussions tu verras !!!

bonne route  coucou

non chevy sors pas  wink  bikou  bikou

Dernière modification par titine953 (23-04-2014 09:36:05)

#37  >23-04-2014 12:14:01

kliogis
Grand maître perleur

Lieu: Meuse
Les créations de kliogis

Réponse de kliogis

et toc  ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione